Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

quelques serviettes d'hôte dans différentes

quelques serviettes d'hôte DSC00221 dans différentes couleurs DSC00224

avec les savonnettes parfumées assorties (les pochons sont ouvrables et réutilisables)DSC00226

et comme il parait que c bientôt Noël!

les cartes maison toujours...pour les intimes et ceux qui apprécient le travail fait main, des petites choses amidonnées qu'on peut accrocher au sapin (offertes avec le crochet)DSC00228 chaque année je cherche d'autres idées de motifsDSC00230 j'ai plusieurs dames qui attendent les marchés de noel pour acheter leurs cartes "plaisirs" comme dit l'une DSC00231 

encore quelques écharpes DSC00258 celle la je l'ai adoptée...c un doudou et chaude

DSC00248 encore des fleurs toutes simples pour 1 demoiselle de 12 ans DSC00252 un peu de tricot dentelle commande de mon neveu de 14 ans qui a choisi la couleur et le motif pour  l'anniversaire de " sa chérie" mais chuttttt maman sait pas...rire

a tout bientot

Publicité
Commentaires
I
oh c'est super ces petites cartes<br /> j'aime beaucoup
Répondre
K
tu fais de très jolies choses !! j'adore tes écharpes fleurs et avec des fleurs..trop belles<br /> <br /> bienvenue sur la bloggosphère....à très bientôt
Répondre
E
je n'en reviens pas de ta production !!!!!
Répondre
C
Jolis motifs au crochet et la dentelle bleue promet d'être superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité