Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

nouvelle catégorie de records!

le lancer du livre...

DSC00589

de préférence bien lourd, bien dur avec des angles pointus ca vole plus loin

mais des fois le projectile rencontre un obstacle,

en l'occurence le visage de maman!!!

DSC00584

  qui a dit que la lecture c'était pas dangereux?

ben je peux vous dire, ce matin ca jasait dans la cour de l'école...rire

mais purée qu'est ce que ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal...

le record n'a pas été homologué encore...

ces derniers jours 4 visites chez différents toubibs , j'ai eu le temps de crocheter un peu

ca n'a été fait QUE dans les salle d'attente...sont surbookés ou alors je crochète très très vite!!! 

DSC00590

la semaine prochaine elle devrai etre terminée, j'ai 1 rendez vous par jour...lol

Publicité
Commentaires
L
Wahoo, ma pauvre, le livre ne t'a pas raté dis moi !!! M'enfin, quelle idée saugrenue que de lancer de si beaux livres ? Bon courage et gros bisous réconfortants.
Répondre
S
Maman de lecteur, c'est un métier à risque ;-)
Répondre
D
J'éspère que ton oeil va mieux? <br /> C'est vraie que c'est souvent long dans les salles d'attentes...ouff, heureusement que tu avais de quoi t'occuper! C'est beau ce que tu prépares! Bises. Delphine
Répondre
E
c'est terrible la lecture .....j'espère que tu as moins mal , cela a du devenir bleu ?
Répondre
B
pas terrible ce sport là..... ou alors avec des livres ronds !!!! heureusement que tu fais des petites fleurs dans les salles d'attente parce que souvent les magazines sont vieux comme hérode....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité