Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

ah lala ces ptites fleurs!

suite à tout plein beaucoup de calculs hyper sérieux et tres tres compliqués...

j'en suis arrivée a 1 conclusion...

y doit me manquer 1 ou 2 cases-neurones (minimum! si si!)

DSC00821vous avez vu le chiffre  en bas la?

c'est le nombre de petites fleurs (de 3cm de diamètre) qu'il

me faut pour terminer mon idée de dingue...

et la c'est compté "que" pour le morceau principal...sans les bordures ou autre...

vi vi...folle la fille...

donc il me reste 3 solutions!

1. je perds environ 40 kg pour entrer dans un 36 fillette (euhhh.... joker suis folle pas magicienne)

2. je revois mes objectifs a la baisse (ca c'est déja fait en partie, faut etre réaliste quand meme)

3. y faut que je fouine pour mon coton ou que j'en rachete...

enfin bref...je m'en vais continuer...tant que ca me gave pas et peut etre que d'ici l'automne ca deviendra 1 truc comme ca DSC00820

(oui tres rudimentaire mon patron je sais, mais il évolue a mesure que je crochete déja la 5eme version)

et que je pourrai  peut etre porter...si j'ose (ca c'est encore une autre histoire)

ce matin dans ma boite au lettre j'ai trouvé ca

DSC00819

et ca

DSC00818

merci "ma myr" (copine d'enfance retrouvée grace au blog,

c'est génial internet y'a pas a dire on s'est perdues de vue depuis bien 25 ans)

encore tout plein de ptites fleurs en prévision et elles seront affectives celles la...les echevettes dmc étaient a sa grand mere...

cool cool

Publicité
Commentaires
E
et bien bon courage...
Répondre
D
Houlaaaa, t'es bien courageuse de te lancer dans tes calculs comme ça!! <br /> En tout cas c'est partit pour être magnifique!!
Répondre
M
Quel courage ! et quel humour !<br /> Je ne me suis jamais attaquée un travail comme celui-ci, je veux dire long et répétitif. Mais j'aimerai un jour me faire une nappe brodée...je sais que ça prendra du temps. Je crois que le tout est de varier les plaisirs.<br /> ***Patricia***
Répondre
T
OH! LA LA.... quelle galère. Mais je te fais confiance tu t'en sortiras certaiment et j'ai bien hâte de voir la suite...
Répondre
S
Alors, bon courage pour la suite, avec de la persévérance et des idées, tu vas y arriver !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité