Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

il y a 8 ans aujourd'hui...

  le 1er novembre 2001 a 20h47, le vol aéroflot 4364

en provenance de Moscou

atterrissait à Genève

avec a bord un papa et une maman exténués mais aux anges

et une mimi princesse russe de 4 ans et demi

macha

une princesse adorable, avec un caractère comment dire "explosif", mais adorable quand meme...

une princesse qui m'a fait devenir maman pour la 1ere fois, qui m'a fait oublier toutes les années de traitements contre la stérilité, toutes les "gentillesses" de certaines personnes, et qui nous a aussi fait découvrir la betise de certains...mais ca c'est une autre histoire!

pas tous les jours faciles durant ces 8 années, en ce moment c'est la préado type, (je la balancerai 1 fois par jour minimum par la fenetre),

mais qu'est ce que je t'aime ma fille!

DSC00785

la mimi princesse est devenue une belle demoiselle,

toujours avec 1 caractere "certain", adorable par moments et moins par d'autres, ca fait partie de son charme...

bon "anniversaire" Macha

Publicité
Commentaires
D
j'ai honte mais avec un peu beaucoup de retard joyeux anniversaire macha
Répondre
B
bon anniversaire Macha...
Répondre
M
Bon anniversaire à Macha. Un passage un peu difficile, mais ca ne durera pas.
Répondre
A
J'ai eu parfois envie de passer mes fils à la moulinette et puis je me disais que moi aussi à leur âge... Ta fille est très belle.
Répondre
K
bon anniversaire à Macha. Chez moi c'est une petite cousine, Olivia, qui est née le 1er novembre.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité