Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

j'ai demandé un petit sapin a mon mari!!!

heureusement que le salon a un haut plafond...

Copie_de_DSC01345DSC01328

on sait bien que les hommes n'ont pas de demi-mesures...

il ne fait "QUE" 3m de haut (et encore je lui en ai fait coupber 1m environ)

j'ai du déménager les meubles...(pas grave j'adore ca)

mais il faut reconnaitre qu'il est assez beau allumé et les enfants sont contents...

donc merci papa...

Publicité
Commentaires
S
Un très beau et très grand sapin ! <br /> Bisous
Répondre
M
pas de demi mesure c'est tout ou rien (le mien c'est pareil)<br /> bravo pour la déco <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité