Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2011

le dimanche de paques, ma tante me dit comme ca,

le dimanche de paques, ma tante me dit comme ca, l'air de rien dans la discussion...

"tu sais que le 7 mai, j'ai mon event Déesse, et j'ai besoin d'un long gilet blanc pour cacher un peu le t-shirt trop moulant , j'ai cherché partout dans les magasins et rien trouvé...tu m'en tricote ou crochete un?"

-euhhhh, mais ca fait dans moins de 2 semaines ca?

" oui, mais c'est vite fait, et tu devrai y arriver"

-euhhh! t'a le modèle? la laine? le coton?

"non, y faut aller acheter, et le modèle, j'aimerai 1 truc comme ca, comme ca, comme ca...etc"

-euhhhh(oui je sais j'ai beaucoup de vocabulaire), bien sur!

en bref je dois créer le modèle et trouver la laine?

"ben oui!"

et comme j'ai pas trop le choix et que je PEUX pas dire non a tata...(bé, vi! elle fait beaucoup pour les enfants, toujours dispo etc etc)

le résultat est la

achat de la laine, vite monter a La Souste chez Jakob

trouver THE coton hyper doux, hyper léger, hyper blanc (non tata pas pénible, si c'est  pas doux c'est pas la peine de regarder, c bien la marraine de mon fils...lol)

ensuite prendre les mesures, et trouver 1 point qui convient, et plein de trous (faut voir le t-shirt)...

et au final en moins d'une semaine montre en main...

taille 56 quand meme...d'ou tous les Euhhhh du début

je suis assez fiere de moi faut avouer...mais j'ai sué...terminé hier soir

DSC00896

et elle adore...oufffffffff

 

Publicité
Commentaires
M
rien n'est impossible pour les personnes que l'on aime et seulement histoire de faire plaisir en retour bravo.... tu as était à la hauteur aussi,<br /> tata est vraiment contente.....<br /> bises
Répondre
F
Et bien bravo t'es une championne!
Répondre
B
tu t'en es bien sortie!! defi relevé!
Répondre
R
ouiii ces commandes c chouette quand meme...cela veut dire qu'elle apprecie ton travail...et tu viens de lui donner raison..que c beau!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 883
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité