Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

Mr monmari a son anniversaire le 21 juin, il fête

Mr monmari a son anniversaire le 21 juin, il fête cette année ses 45 ans...

cette année, je lui ai organisé une petite surprise (de temps en temps y faut y parait), j'ai appelé son patron (heureusement que c'est un pote) pour lui emprunter une tente, des tables, des chaises et accessoirement 2 monteurs pour installer tout ca sans que mon mari (qui est responsable du dépot et des tentes et de tout le reste) ne soit au courant, et si possible venir faire ca samedi vers 16h...(j'en demande pas beaucoup, non je sais...lol)

 

DSC00963

 

entre temps j'invite une vingtaine d'amis, rajouter a ca une bonne dizaine d'enfants de 15 mois a 15 ans...en précisant bien que c'est une surprise, qu'il est pas au courant..etc etc...

bien entendu y'en a une qui a laché le morceau..."tonton chéri, on sera a ton anniv, tu veux quoi comme cadeau?"  - ggggrrrrr je l'aurai assomé cette saucisse de gamine (enfin gamine 30 ans...lol)

"euh chérie? y'a Romy qui m'a dit qu'elle venait a mon anniv? t'es au courant? t'a organisé quelque chose?"

- elle a du mal comprendre, je lui ai dit la semaine passée que dimanche c'était ton anniv, et qu'elle pouvait passer manger le gateau..."rame ma fille rame"...lol

vendredi apres midi je cuisine, je planque tout chez ma voisine...

samedi matin j'expédie mr et son fils a un festival pour enfants (merci les trombes d'eau qui sont tombées toute la journée), avec ordre de ne rentrer que vers 18h - passez donc 1 journée entre hommes c'est cool ca vous fera du bien...blablaba

10h ma fille attaque les feuilletés

12h on en est aux gateaux

15h le téléphone les collègues de mr monmari arrivent pour la tente...

17h tout est monté, encore mettre la table, dresser le buffet, se doucher se préparer, et espérer que les hommes ne rentrent pas de suite, expédier ma fille faire le gendarme sur le bord de la route pour faire parquer les invités plus loin....

mr mon mari qui téléphone a 17h30 en disant qu'il arrive dans 15-20 mn qu'il boit l'apéro avec 1 pote (qui devait etre chez nous...lol) la femme du pote qui m'appelle pour me dire qu'elle aura du retard qu'elle sait pas ou est son mari...etc etc...(ahhh je vous jure les imprévus...des fois)

et la pluie qui a recommencé a fond...grrrrrr

18h tout le monde est la...

on attend mr....qui n'arrive pas, je l'appelle il est chez son frere a la piscine, euhh tu pourrai rentrer, j'ai 1 probleme y'a les grilles d'évacuation qui débordent, faut vraiment venir...etc etc

quand enfin il rentre, il est 18h30, et la 1ere phrase de mon fils" alors maman la fete elle est prete, ils sont la les invités?"

- oui mon chéri c'est pret...

" la fete? les invités? il a rien dit de la journée, il était au courant? "

ehhh oui.... j'ai des enfants qui savent garder les secrets...lol

bon anniv mr mon mari

 

le buffet froid salé j'ai eu le temps de faire quelques photos, mais le buffet de dessert...ben pas pu...lol

DSC00969DSC00970DSC00975

tartare, cocktail de crevette, verrines avocat-mousse de saumon, buffet de fromages, brochettes tomate-mozzarella-jambon-basilic, plat de viande froide, feuilletés au saumon, jambon, pizza, chevre...etc, cakes salés, pain de thon, tchouktchouka...etc etc

et en dessert: tiramisu, gateau chocolat, tourte aux fraises, verrines de mousse a la cannelle, verrine de mousse a la peche, clafoutis aux cerises, mousse au chocolat...euhh je crois que c'est tout...

1 rude journée, mais mr mon mari heureux...c'est le principal, et moi vannée, vidée, crevée...je remet pas ca demain...rire

aujourd'hui lundi...c'est repos et crochet...j'espere

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Dis donc bravo pour cet esprit d'organisation, tu t'es mise en 4 pour faire une surprise à ton homme !
Répondre
M
super belle surprise que tu lui faite là en tout ca chapeau à ton gamin qui a su tenir sa langue !!!!!!<br /> super buffet encore toutes mes félicitations<br /> dommage pour la pluie<br /> bises et bon anniv à monsieur
Répondre
K
Ah, ça me rappelle la fête "surprise" organisée pour les 35 ans de mon homme... Je demande à un couple d'ami d'appeler l'homme sous un prétexte quelqconque (taille d'arbre, fuite d'eau, problème électrique...). Et ils n'ont jamais appelé! Pas d'idées, qu'ils m'ont dit! Je comprends que tu sois vénére après ta nièce... Mais c'est un chouette cadeau que tu lui as fait là!
Répondre
R
excuse moi je suis mdr..vraiment faudrait aussi faire la surprise a tes invites aussi...qu'il ne soit pas au courant que tu les invites a l'annif de ton mari...lol...en tout cas ouaaaaahhhh je me regale des yeux..ouah tout un annif!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 883
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité