Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2011

j'ai fini ma variation du "eva shawl" depuis

j'ai fini ma variation du "eva shawl" depuis quelques jours déja, mais avec les enfants a la maison toute la journée j'ai un peu moins de temps et je viens aussi moins sur l'ordinateur...il fait trop chaud dans mon bureau...(mauvaise excuse mais excuse...lol)

DSC00992

donc voici un "eva shawl" revisité

j'ai aéré le point et rajouté 1 volant en bordure...

coton 100% crochet 3,5

a la base pour utiliser ces restes de rouge et de brun...

environ 60cm de haut sur 130cm de large

le volant a la base mesure environ 180cm

DSC00996

j'en ai recommencé un dans mes couleurs

celui ci ira rejoindre ses copains sur l'étagère "a adopter"

et pour m'occuper a la piscine en attendant qu'il pousse des branchies et des nageoires a mes enfants je finis encore des pelotes de coton "école" coton mat et un peu plus épais que ce que j'utilise d'habitude avec un crochet 4,5

DSC00991

je ne sais pas ce que je vais en faire...on verra combien je peux en faire avec ces pelotes SANS EN ACHETER de plus...

une étole? un sac? un plaid?

on verra bien

il faut que je file a la cuisine mon marmiton appelle ses cookies sont cuits...

ehh oui a 6 ans mr mon fils adore cuisiner et cet apres midi il a voulu faire des biscuits

gourmand? meuhhh nonnnn voyons...l

a 1ere fournée est en train de refroidir...

DSC00983

et lui il patiente comme il peut...

DSC00990

quand a moi...voici ce qui m'attend

les abricots directs du jardin

ils sont chaudd et sentent trop bon...

DSC00981

déja 5kg au congélateur

des tartes de faites

on va attaquer la confiture...

 

Publicité
Commentaires
C
il faut montrer tout ça sur grannymania!!!
Répondre
B
j'aime beaucoup la bordure que tu as ajouté a ton châle!! bravo pour cette idée!
Répondre
M
super joli ce châle la finition est de bon gout<br /> miam miam pour les abricots on les mangerai volontiers nature*<br /> bises
Répondre
P
oh vraiment chouette cet eva!! Ah les grannys, c'est une vraie drogue ;)
Répondre
R
ooh ton eva est superbe...ouaaaaaaaah....et sympa tes nouveaux grammys...sympa...et ouii on doit patienter...c dur devant tes gateaux....dur!!..et bonnes confitures!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 883
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité