Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2011

cette année les vacances c'était 2 jours a

cette année les vacances c'était 2 jours a europapark

DSC01498

super soleil et beau temps

on a dormi au temps des cow-boy et des indiens

DSC01003DSC01482

DSC00997

fait du bison, tenté de rester dessus...

DSC01008DSC01009

cherché de l'or

DSC01005

vu des "vrais indiens"

DSC01484

et au retour un petit passage par l'alsace

DSC01514

la rencontre au sommet,

la cigogne est venue vers lui...et lui a piqué 1 bout de son pain

(meme pas pensé ressortir l'appareil tellement été surprise)

3 ptits jours mais tres intenses, des enfants heureux c'est le principal...

et avec le splendide été  "caniculaire et sec" que nous avons...

j'en ai profité depuis notre retour pour faire 1 peu de rangement dans mes pelotes, mais juste un tout tout ptit peu, mon élan ayant été stoppé net par 3 pelotes de "mille colori" de Lang qui m'ont implorée de les tripoter euhhh les tricoter...euh non les crocheter en fait

DSC00932

j'avais déja fait 1 meme modèle  l'an passé...ce motif va super bien avec cette laine changeante...il y en aura surement d'autres vu la chaleur qu'on vit...lol

bon été quand meme

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette écharpe. La maille choisie est super bien adaptée à la laine, et le rendu est très chouette. Bravo !
Répondre
C
hum c'est vraiment joli ce que tu as crocheté!!!
Répondre
B
très belle ta realisation!! cette laine me fait envie depuis un moment!!
Répondre
R
ooh j'y etais a noel...c vraiment un chouette park!! en tout cas vive les cicognes....<br /> et que c adorable ce que tu as fait....joli ensemble!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 883
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité