Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2011

purée, de nouveau une infection du sang...tous

purée, de nouveau une infection du sang...tous les 3 ans ca commence a bien faire...

2 jours a 40 de fievre a divaguer dans mon lit...(dixit mon fils)

3 jours sans pouvoir bouger, le moindre mouvement douloureux,

1 jambe inutilisable (du genou aux orteils c'est un truc infame rouge, boursouflé, douloureux, brulant...le top) heureusement que je suis pas adepte des jupes...lol

la tete qui tourne des qu'on bouge (l'impression d'etre bourrée ou shootée, d'avoir le cerveau dans du coton a voir des éléphants presques roses...lol je déteste ca)

aucune envie et possibilité de rien faire

antibios a dose de cheval (mais bon 3 jours pour faire effet c loooooong)

la ca commence a donner le tour, la tete ca va, le cerveau a retrouvé sa place (euhh je crois)

mais bon c'est toujours la patte en l'air le maximum possible, marcher le moins possible...grrrr ce que j'aime ca

bon bref...ca va mieux c déja ca...et j'ai meme envie de recrocheter donc ca va mieux comme dit mon fils..."maman 4 jours sans rien faire...ca doit vraiment pas aller fort"

il a été me chercher 1 pelote et 1 crochet au cas ou je m'ennuie quand il est a l'école...

DSC01122

1 début de chale...mais apres 300m de fil j'en ai pas assez...snifffffff

faudrai que j'aille a lausanne en chercher 2 autres... mais quanddddddddddddd....enfin bref...

peut etre que d'ici la...ben j'aurai trouvé 1 autre solution...

 j'ai continué (et presque fini) un de mes "nombreux en cours"

en laine fantomas de lang

j'aime bien ce dégradé de couleurs ca change

DSC01125

encore 1 demi manche a faire...

bon ben je retourne me coucher...ca tourne de nouveau...grrrrrrr

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ce que tu décris ressemble bien à un érésipèle?? j'avais une collègue de boulot qui de façon récurente avait le même genre de manifestations que toi... courage c'est long à soigner
Répondre
F
Et bien en voilà une mauvaise nouvelle... bon courage et bon rétablissement pour la suite.<br /> bises
Répondre
M
Ben dis donc !! c'est quelque chose cette maladie, c'est impressionnant et j'imagine que ça doit faire un peu peur !! En tout cas, des pensées positives pour toi car j'espère que tu vas vite guérir!<br /> Quant aux ouvrages, ils sont très beaux , un bien joli camaïeu de bleus.
Répondre
B
houlà!! bon courage a toi pour lutter contre ce mal!!! en tous les cas tous ces ouvrages bleus sont bien beaux!!
Répondre
B
soigne toi bien alors <br /> tu a fait de jolie réalisations vas chouette ce gilet
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 889
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité