Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2011

7 ans

mon fils à moi atteint l'âge de raison (enfin y parait)

il croit encore un ptit peu au père noël,

a la petite souris..

  ne peux pas dormir sans son doudou

DSC00958

(retour de l'école, 1 bonne dose de "dopedoudou")

 il adore cuisiner et se débrouille comme un chef

une de ses spécialités la "soupe à la courge"

DSC01139

papa sert de comis et suis les ordres du "chef"

DSC00891

un peu beaucoup têtu (je vois pas de qui il tire ca...lol)

hyper calin, charmeur

il  fais chevrer sa grande soeur et ca le fait rire

crapule de mon coeur

bon anniversaire mon fils

bons 7 ans (déjà...ah lala)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh! qu'il est bôôôô le jeune homme, on en mangerait. Oui, il paraît que c'est l'âge de raison, mais même moi j'ai souvent l'impression que je ne l'atteindrai jamais lol ! Après lecture de ton article j'ai acheté de la courge, trop envie de soupe, même si je dois la préparer moi-même. Gros bisou et fêtez bien
Répondre
R
oh bon anniiiversaire a ton fiston...;o)
Répondre
D
Joyeux anniversaire à ton grand garçon!!<br /> Je lui envoie 7 gros bisous ;)<br /> Passez une belle journée... :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
joyeux anniversaire ton fiston
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité