Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2011

3 jours d'expo avec les artisans et

3 jours d'expo avec les artisans et artistes(peintres) du village

un départ un peu mitigé (nouvelle salle, plus de monde au bar qu'aux stands...lol)

mais une arrivée superbe en fait...

et le clou du week end la visite dimanche après midi de Christiane

qui après 2h de train à  bravé les éléments (enfin le vent de Charrat)

pour passer un long moment a papoter avec moi.

quel plaisir de faire sa connaissance "en vrai"

y'a pas a dire elle est géniale

même ma fille est sous le charme et a déclaré que ma copine était "sympa"

(je vous dis pas le compliment que c'est dans la bouche d'une ado de 15 ans)

bien entendu on a papoté, papoté, et encore papoté et l'appareil photo est resté au fond du panier, mais ce n'est que partie remise...lol

une petite idée de mon stand comme d'habitude "tres neutre en couleur" lol

DSC01247

des cols colorés que j'ai même pas eu le temps de photographier individuellement

ils sont tous partis ce week end

DSC01249

et quelques chaussons

DSC01250

ben après tout ce plaisir...me reste CA...

ranger tout mon matériel...beurkkkk

DSC01254

bon ben vais y aller...et après ca sera la maison...

abandonnez la a un homme et 2 enfants pendant 3 jours

vous pouvez imaginer ce que ca donne?

 

Publicité
Commentaires
B
ton stand était magnifique et tu avais de bien jolies choses à vendre...
Répondre
M
AH quelle belle exposition de tes ouvrages, c'est super en plus d'avoir une visite si sympathique et amicale !<br /> <br /> Michou
Répondre
B
tu avais un jolie stand
Répondre
L
ouah ! ce stock de rêve ! ton stand était vraiment très joli, tout coloré, chatoyant.<br /> et les chaussons tout bien rangés, super mignons !<br /> bon courage pour la maison ... je sais ce que c'est ... une horreur !
Répondre
M
Coucou! C'est bon, j'ai reçu l'avis de parution. Et comme c'est un bon jour, j'ai pu poster le défi orange chez "Madame..." Courage pour le rangement
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité