Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

2-3 ptits achats...

j'ai fait quelques petits achats de laine hier au marché de Berne

un stand de laines (bé vi j'ai pas pu résister de zieuter un ptit peu on se refait pas)

et dans un bord du stand 1m2 de NORO oui oui de la NORO

dans un marché dehors a l'air libre cette laine japonaise

qui vaut la peau des fesses et du dos et de tout le reste

je peux vous dire que j'ai tourné dans tous les sens les pelotes et les étiquettes

j'y croyais pas mes yeux...et le prix rohhh

ben vous savez pas quoi?

quelques pelotes ont sauté dans mon sac...

DSC01379

je pouvais pas les laisser dehors au froid quand même non?

il y avait de la regia, de l'opal et plein d'autres à des prix incroyables

DSC01374

je sais j'ai pas fait soft dans les couleurs...

pis au détour d'une ruelle...une toute petite mercerie qui liquide de la laine Lang

j'ai trouvé CA

DSC01380

de la mille coloris (j'adore j'adore cette laine)

je lui ai pris tout son stock

faut dire qu'a fr.150 la pelote quand normalement elle est Fr.7.- environ

y'a pas a réfléchir

et le clou du spectacle...je me suis fait 1 cadeau d'anniv en avance

un écheveau de soie hyper fin

j'ai flashé pour la couleur (tu vois Disou c'est pas du bleu! lol)

DSC01373

par contre celui la était pas soldé du tout...lol mais alors pas du tout

mais alors il est doux mais doux...rohhh trop beau

en bref, j'ai passé une superbe journée,

je suis ruinée mais heureuse...

 

Publicité
Commentaires
B
C'est définitif, on se ressemble bien ! Tu ne résistes pas non plus à de la laine !!!!! J'aurais fait pareil !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De beaux achats! Tu vas avoir de quoi faire dans les prochains temps !
Répondre
M
ah!! au fait j'adore les pelotes de la 3eme photo en ce moment je fais des écharpes un peu dans le même style<br /> bises
Répondre
M
mais que vas-tu faire avec toutes ces pelotes de très belle qualité à ce que je vois <br /> tu as raison de te payer ton anniv à très bientôt pour notre jour fatidique<br /> a très bientôt
Répondre
J
Eh ben ! j'irai bien faire un tour à Berne histoire qu'une ou deux pelotes sautent dans mon sac à main. Alors je te dis que tu as trop bien fait de te faire plaisir. <br /> On va régaler nos mirettes avec tes futures créations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité