Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2012

enfin elle est terminée!

cette étole porte bien son nom "eternity wrap"

c'est pas qu'elle soit compliquée a faire

mais si on suit le modèle a la lettre c'est énorme et ca gondole de partout...

j'ai défait 4 fois totalement la bordure,

enlevé 1 motif, recommencé...et pour finir bidouillé a ma sauce

et "CA" me plait vraiment!

une étole très colorée, douce et chaude

crochet n° 6  laine"mille coloris de lang" (14 pelotes autant dire 1 minime trou dans mes étagères...lol)

60cm sur 2m40 environ

attention les yeux!!!!

DSC01485DSC01486

tadammmmmmm

ahhh j'ai averti!

ca flashe...lol

elle est en séance d'accuponcture pour se faire pardonner de m'avoir fait tant chevrer...lol

je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci Disou de m'avoir poussé a me faire quelque chose pour moi!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe étole, elle sort de l'ordinaire, bravo d'avoir persévéré<br /> <br /> biz
Répondre
S
Elle est sublime cette étole!<br /> <br /> c'est super félicitation.<br /> <br /> sev
Répondre
A
oh là là,qu'elle est belle!!quel travail ça doit représenter!!!bravo bravo bravo,je bave devant!!bisous
Répondre
Z
quelles jolies couleurs et cette forme, bravo!!!<br /> <br /> je suis très sombre dans mes vetements, mais j'adore les accessoires colorés!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
coucou, il me semblait t'avoir laissé un message hier soir. je reviens ici et rien.... perdrais-je la boule ? alors je disais que je suis totalement épatée par ton chef-d'oeuvre !!!! oui, oui, j'insiste : épatée ! Quel boulot. Maintenant tu auras moins d'encours, car celui-là devait compter pour au moins 100'000 ?? Bisous bisous et encore bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité