Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2012

c'est le printemps les fleurs poussent partout

mon fils a dernièrement été invité à l'anniversaire d'une demoiselle de 6 ans

une demoiselle qui adooooooooooooore le rose et les bijoux

mais une demoiselle qui est allergique a toute sorte de choses

il avait dans l'idée de lui offrir des petits bijoux qu'elle pourait porter sans souci de rougeurs ou de démangeaisons!

après discussion avec la maman de la dite demoiselle

le coton 100% mercerié ferai l'affaire

  jute le laver après le travail (a cause du fer du crochet)

avec une lessive spéciale

donc voila le petit ensemble crée pour la demoiselle

et que j'ai aussi utilisé pour le défi de "madame fait du crochet"

DSC01755

des petites bagues fleurs, 1 collier tout léger, et 1 barrette ou broche

plus rose tu meurs...

mon fils est revenu de l'anniversaire tout rouge

elle lui a sauté au cou et l'a embrassé

(non mais maman tu immagine elle a oséééééé devant les copains!!!)

la maman m'a passé direct une commande pour elle

mais dans une autre couleur

DSC01754

j'y ai rajouté quelques touches de tissus et des boutons

DSC01756

je crois que ca a plu a ces dames

regardez ce qui m'est arrivé ce matin a l'apéro

DSC01753

je me suis bien amusée...si bien même que j'ai continué avec mes restes

quelques broches

DSC01758

et bagues

DSC01760

bonne fin de dimanche a toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tu m'étonnes que la fifille et sa maman étaient contentes, elles sont superbes tes parures
Répondre
V
Un très joli collier de fleurs de saison ! Ca sent vraiment le printemps ! bonne journée
Répondre
B
chez toi aussi ça sent le printemps!!! très jolis ces petits colliers!!
Répondre
M
Coucou Sandrine! Tu bosses et il reçoit les bisous... très organisé Junior! Toutes tes petites créas sont bien jolies dans ces couleurs printanières. J'sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que tu t'es bien amusée! Et d'une pierre je ne sais pas combien de coups: l'anni, le défi, le bisou, l'arrangement de fleurs, tu cumules! A bientôt, bisou
Répondre
R
et bin oui didonc bonne idee....et lala elle va pouvoir les porter tout le temps...c genial...et c tout beau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité