Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2012

et un enfant heureux! un!

Angélique du girlpower porte vraiment bien son prénom...

c'est un véritable ange!

regardez ce qu'Imael a reçu en début de semaine

DSC02132

un sublime t-shirt (introuvable en Suisse) en ligne direct du Quebec

il est fan des "angry bird" (un jeu électronique ou les bombes sont des oiseaux qui cassent des édifices pour sauver des animaux...enfin un truc dans le style...j'ai pas tout compris encore,,,lol)

et quand il a vu les t-shirt que le papatissier chéri d'Angélique s'est offert il a craqué, bavé et tout et tout!

2-3 mails plus tard, je lui ai demandé si elle pouvait m'en acheter un(que je lui paierai bien sur)

et quelques jours plus tard dans ma boite il est arrivé.....youpiiii un enfant heureux

et en prime j'ai reçu une super manique qui m'a déja évité de me bruler les doigts hier soir en sortant ma premiere tarte aux abricots de la saion du four

DSC02148

merci ma belle!

au retour des vacances, promis il y aura un retour

j'honorerai tous mes envois ( hein !les marraines tres patientes de Caramelles-pimpreline) et autres...

ces derniers mois ont été un peu "courts" en heures et en temps

mais la ca commence a donner le tour

depuis l'hospitalisation de ma belle-mère on a moins de souci et plus de temps libre...

 

 bisous les filles...moi la je suis en train d'avoir les orteils qui rencontrent le sable...

a tout bientot

 

 

Publicité
Commentaires
K
bonnes vacances, bisous.
Répondre
L
J'envie tes orteils ! ;)
Répondre
M
Coucou Sandrine! Figure-toi que chez moi, lorsque les pulls adorés devenaient trop petits, je devais découper les motifs et les replacer sur de nouveaux pulls à la bonne taille... Tu as du pain sur la planche! Bisou
Répondre
L
Il est trop mignon ton fils, on le voit bien tout content et fier avec son beau t-shirt :)<br /> <br /> Bonnes vacances adorable Sandrine, bon repos surtout pour tes mains ! hein !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Angélique, si ce tee shirt bird truc muche existe taille bébé tortue, merci de l'envoyer à Sandrine pour ma filleule !!! Sandrine, sort tes doigts de pieds du sable, ce n'est pas raisonnable !!! Elle est très jolie cette manique, bravo Angélique. Finalement il manque une photo qui me ferait pleurer d'envie... c'est la tarte aux abricots !!! bisous Angélique et Sandrine !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité