Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2012

j'avais pas assez d'enfants! et de choses a faire! faut croire...

Depuis dimanche

une charmante demoiselle de 3 mois est venue agrandir la famille!

Je vous présente la nouvelle copine d'Imael

Mademoiselle est un border collie et se prénomme

Zia

(c'est son choix il est en mode dessin animé" les cités d'or" ces temps)

DSC02377

 

le mode carpette dure en gros 20mn toutes les 2h...lol

entre 2 c'est de la bombe cette ptite bete...

et la nuit...je vous dis pas la nuit...j'ai l'impression de me retrouver avec 1 nourisson qui mange a heures fixes...mais la c'est pipi a heures fixes...pis en plus faut sortir!

(je vous laisse immaginer 4h du mat Sandrine en pyjama, l'oeil a peine ouvert, les cheveux en bataille qui demande a 1 ptit chien de faire pipi!!!!lol)

je suis trop vieille je l'avais dit pour avoir 1 autre bébé...je le savais!!!

mais me suis fait avoir encore 1 fois...

rahh lala...

mais bon elle est trop chou

bé vi...apres les chats, les poissons, la tortue...voila le chien

mais cette fois ci la ménagerie est complète!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Sandrine ! La famille s'agrandit je vois ! elle est trop mimi, mais c'est vrai que les bébés (autant humain que chien !), c'est du boulot ! voilà de retour de vacances, je fais mon petit tour, pour voir ce que j'ai loupé !! grosses bises
Répondre
M
eh bien comme tu dis tu n'en fait pas encore assez mais cette petite bête ne demande qu'a être aimer je peux te soumettre une idée chacun passe une nuit à se lever ce serai drole non!!!!!!!<br /> <br /> bises aux courageux qui vont se lever
Répondre
S
Hihi ! j'imagine très bien les nuits :-)) que du bonheur !!
Répondre
F
Bienvenue à Zia, elle est trop mignone
Répondre
M
Coucou Sandrine! C'est sûr, je sentais bien que tu t'ennuyais et ne savais plus quoi faire pour t'occuper. Pourtant courir après la tortue, çà ne te suffisait pas?! Ciel et en plus une race dressée pour son caractère dynamique et sa constante demande d'activité. Et pourquoi ce n'est pas Mr Fils qui se tape les pipis nocturnes, après tout il est en vacances, LUI!!Après ce sera quoi, les moutons? Tu ferais d'une pierre deux coups, Zia serait occupée et toi tu aurais de la laine.... Courage et bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité