Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
1 août 2012

bonne fête nationale les copines suissesses... ou

bonne fête nationale les copines suissesses...

ou celles (et ceux) en vacances en Suisse!

 

et pour les autres bonne soirée!

ce soir ici on fout le feu au château comme d'hab...youpiiiiiiii

 

j'essaie de mettre une vidéo de la préparation des feux...

c'est pas joli mais ca fonctionne on dirai...(oui je sais suis une quiche en info...no comment)

http://youtu.be/_cuE_z8Awvc

bonne soiree a vous toutes

et pis santé alors!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sandrine! Depuis hier (premier du mois) j'ai une nouvelle voisine, l'appartement a été reloué après travaux. C'est l'unique "pompière" de la compagnie du village! Si çà brûle chez moi, je sonne à côté! Je dors en paix, la voisine veille! Bisou
Répondre
V
Coucou Sandrine, j'ai été voir un bout de la vidéo... ben dis donc heureusement que c'est pas tous les jours le 1er août à Martigny !!! nous, nous allons chaque année faire la fête à Puplinge, commune genevoise où mon mari a été maire pendant 24 ans... ainsi nous connaissons tout le monde ou presque et les retrouvailles sont des beaux moments d'émotion... Cette année, mon fils Louis a reçu plein de pétards et de fusées. Il nous a déclaré hier à minuit en rentrant, que plus tard il serait artificier !!! gros bisous
Répondre
R
bin ouii fetons la Suisse...sisisis..bonne fete a la Suisse...;o)
Répondre
M
Ces préparatifs sont impressionnants. Bonne soirée, amuse toi bien.
Répondre
L
Bonne fête et bonne soirée surtout :)<br /> <br /> Merci de trinquer avec nous ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité