Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2013

c'est reparti pour 1 tour!

un "petit japonais" pour finir 2012

en "regia" 2 pelotes de 100gr "achetées juste pour voir"

(70% laine 25% polyamide 5% acrylique)

mais bonne surprise ce fil est bien doux et très agréable a crocheter

un crochet 4

DSC02923

assaisonné a ma sauce comme d'hab

je peine vraiment a suivre a la lettre un modèle!

DSC02924

 et pour débuter 2013

on reprend le même modèle (c'est aussi le seul que j'avais sous la main de suite!)

un crochet 6

et 2 pelotes de fil "migros" 100% acrylique hyper doux

DSC02921

DSC02919

c'est impressionnant la différence entre les 2 châles

et pourtant c'est le même modèle à la base

Vous savez quoi, j'ai pris 1 résolution...

crocheter, tricoter ou autre tous les jours...ben vouiiii

autant faire des choses qui nous font plaisir non?

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bien d'accord avec toi il faut toujours se faire plaisir !
Répondre
S
voilà une bonne résolution !!! :-))
Répondre
I
ces deux châles sont bien jolies<br /> <br /> petite préférence pour le premier
Répondre
C
Ils sont beaux tous les deux même si j'ai une préférence pour celui fait en Regia! Continue sur cette lancée! Bises!
Répondre
A
Coucou ma douce sandrine ;-) je viens de t'envoyer un petit mail. J'espère que tout va bien miss de gros gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 883
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité