Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2013

Cette fois c'est vraiment le printemps!

Caramelle-Pimpreline est de retour à la maison

elle a décidé de se réveiller plusieurs fois depuis début mars

mais cette fois c'est la bonne!

et "tonton tortue" à autorisé Imaël a la reprendre et la réinstaller dans son 3 pieces avec solarium privé!

z'avez vu les marraines comme elle a grandi?

DSC00230

elle a fait le tour du propriétaire

DSC00259

DSC00260

et la rencontre au sommet a eu lieu entre les 2 locataires du jardin!

Zia est très très curieuse de ce drole de truc qui bouge!

DSC00263

Elle est pas mal installée dans la jungle qu'est mon jardin!

DSC00258

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
votre tortue est très mignonne, moi j'ai un couple de la meme race et meme couleur et je suis un peu inquiète car je ne les vois jamais manger ,elles sont en liberté dans un grand jardin ,je leur donne des fruits, de la salade, de la tomate et elles n'en veulent pas , si l'année dernière elles ont mangé des figues fraiches , mais malheureusement nous n'en avons pas tout le temps en ile de France et vous que mangent-elle ? <br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée pour demain mimi
Répondre
M
Coucou! Bin le printemps n'a pas duré longtemps, Mamzelle Tortue a du mérite de ne pas se rendormir, parce que franchement, guère envie de bouger avec cette météo ... Ma boîte mail a sauté l'autre jour suite à un bug et je n'arrive pas à la réinitialiser... je sens que fiston aura droit à un gâteau à la rhubarbe ! Il braverait les pires tortures pour çà ! Heureusement c'est la saison ! Bisou
Répondre
Z
Mon gendre a gardé une tortue d'eau qu'il a eu en cadeau quand il était tout petit ! Maintenant, elle prend de la place ! <br /> <br /> Caramelle-Pimpreline a donc décidé qu'elle pouvait se réveiller !!! c'est bon signe !
Répondre
C
Oh c'est trop génial ! Figure toi que mon fils en voulait une mais ... à priori c'est pas si simple de s'en procurer :( en tout cas, elle est géniale ! elle est trop belle !
Répondre
J
la revoilà notre petite chérie ! et à voir l'hiver lui a bien réussi ! et comme elle a grandi. Trop contente d'avoir de ces nouvelles. C. dit que les chiens adorent aller enterrer les tortures.... bouhhhhhhhhhh pourvu que Zia n'ait pas cette mauvaise idée. Bisous à ma colinette et becs à tout la smala par chez toi. A très vite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité