Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2013

couronnes de noel!

quand un Dimanche après midi le téléphone sonne et qu'au bout du fil vous entendez:

- allo tata chérie c'est Mégane, tu va bien?

(ouhhh quand ma filleule de 15 ans et demi m'appelle et que ca commence comme ca,y'a anguille sous roche!

je sais qu'on se rapproche de noël mais la on a déja discuté pour son cadeau)

-tu es a la maison la je peux passer te dire coucou?

--oui bien sur? (alors la c'est grave si elle se déplace)

-je viens avec Paloma on a quelque chose a te demander!(je me disais aussi que c'était pas inintéressé)

pour faire court! mes 2 chéries se sont pointées la bouche en coeur, le gouter sous le bras et plein de bisous pour tata (pas net je vous dis ca)

elles font les 2 de la natation et cette année le club a décidé de faire une vente lors des nocturnes des magasins  pour récupérer des sous pour les nouveaux équipements!

il y aura des gateaux, des objets publicitaires du club et des "choses de noël" faites par les nageurs, mamans, ou autre bien sur (tata par exemple)

-tata chérie t'aurai pas 1-2 trucs a nous filer pour la vente?

-ahhh ben non les filles j'ai pas cette année!

mais par contre j'ai du matériel et VOUS pouvez faire vous!

(gnak gnak...le démon tata est ressorti! et si vous aviez vu l'air horrifié et désespéré des filles, j'ai chopé un de ces fou rire en les voyant!un pur bonheur pour moi! voui voui je suis diabolique hihi

je leur ai sorti un carton rempli de bidules pour noël (rubans, décos diverses, girlandes, couronnes en sagex etc) et débrouillez vous trouvez une idée! je suis la si vous avez besoin

je n'ai pas osé les photographier en action, mais elles s'en sont bien sorties!

je vous présente le résultat de leur dur labeur de 3heures

des couronnes de noël a suspendre au mur ou a la porte

DSC00989

bonhomme de neige

DSC00990

soleil baroque

DSC00991

mini clochettes

DSC00992

et une étoile

je reconnais que je les ai un peu beaucoup aidé pour les finitions mais les idées de bases sont des 2 miss!

en fin de compte elles se sont bien amusées et veulent remettre ca un de ces jours

je leur ai donné aussi toutes mes broches en crochet, et des cartes de noel qui me restait!

la elles se sont rendues compte que ca ne se faisait pas tout seul sur 1 claquement de doigt!

ca devrai se vendre hein?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
oh!!un joli travail!!!bravo les filles!!!bises!
Répondre
K
ton mystère il commence par un " d.......d " ??
Répondre
K
houaaaaa tu peux être fière de tes nièces !!!!!<br /> <br /> Elles ont fait des merveilles ( avec ton aide hihihihihi )<br /> <br /> Tu sais que j' en ai rêvée de ton " mystère " qui traîne depuis 3 semaines grrrrrrrr j' espère que ce n' est pas ce que je pense, sinon je courts vite chez toi hihihihihi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
trop forte tata!! elles ont de la chance les miss!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Bravo aux filles qui se sont bien investie ! et bravo à super tata d'avoir "aidé" comme ça. Tu nous raconteras la suite. bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 887
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité