Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2013

dernier châle de 2013

Il y a quelques temps que je l'ai fini déjà!

3 pelotes de  fil "ruban" différents mais dans les mêmes tons de gris-noir-blanc

une de mohair gris tout fin

1 aiguille circulaire 5

et au ptit bonheur la chance jusqu'a plus de fil

quelques heures devant la tv

et voila le petit dernier de l'année

DSC01061

 qui va super bien avec les couleurs extérieures...

DSC01063

des trous-trous, du point mousse et du jersey

DSC01064

DSC01062

pour un résultat bien sympa...j'ai trouvé comment finir tous ces fils rubans que j'ai encore!

mais ca sera pour l'année prochaine...me faudrai peut etre finir d'emballer mes cadeaux de noël!

 

Publicité
Commentaires
C
très très beau, plein de douceur. bravo
Répondre
J
ah oui, il est bien beau ton bidouillage maison et en plus c'est juste la couleur que j'adore ! trop beau ! bisous ma belle.
Répondre
L
Il est très très beau, j'adore ce camaieu de couleur bleu grisé
Répondre
G
Je viens du blog de Christiane te faire un bisou pour ton anniversaire!!! un très beau châle !!
Répondre
K
kikou ma sand,<br /> <br /> Heureusement que Christiane est là pour le dire lol<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire.Je pense bien fort à toi.Profite bien de ta journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité