Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2014

Bien avant Jules!

Vous vous souvenez de Jules?

mais vouiiii lui la dessous!

DSC03235

l'est beau hein oui?

(oui oui j'en suis toujours aussi fière, mes chevilles ne dégonflent toujours pas même après un gros mois!)

chaque fois que je le vois j'ai une grosse bouffée de fierté qui me monte...et comme je le vois de temps en temps j'ai pas le temps de l'oublier! hihi!

bon ben tout ca pour ca en fait...

l'autre soir, les enfants ont eu une envie de regarder les albums de photo de "avant eux" comme ils disent...

au millieu de toutes ces photos

j'ai retrouvé la photo du tout premier personnage que j'avais fait

en 1993 pour les 70 ans de mon grand papa chéri

DSC01157

un cordonnier (métier de mon grand père avant de devenir facteur)

hihi c'est la qu'on voit que le numérique fait de bien belles photos...mdrrrr

il est chez ma maman et la prochaine fois que j'irai chez elle je le prendrai en photo avec la serveuse que j'avais fait pour elle...

les quelques autres que j'avais faites je n'en ai aucune image c'est dommage...et je ne me souviens même pas combien existent...lol

par contre Jules m'a donné envie de m'y remettre...mais que faire comme personnage?

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe aussi ! bravo à toi ! et c'est vrai que tu peux être méga fière de Jules ! comme personnage, j'aurais pensé à Joseph et Marie, avec l'enfant Jésus... ça ferait trois personnages mais puis tu aurais presque un an pour le faire ! bises
Répondre
M
Coucou Sandrine ! La semaine passée, quelques jours dans ton beau canton (Grächen), une belle qualité de neige et les paysages toujours superbes ! J'te dis pas le retard dans la lecture dans publications ! Bonne semaine, bisou
Répondre
C
Tu as bien raison d'être fière, tes personnages sont superbes. Et pour le prochain pourquoi pas une tricoteuse ou une crocheteuse ?????<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
tu peux être fière, il est beau ce personnage. Tu peux faire la garnison ! et un défilé, ensuite. Ce serait trop drôle ! Je blague, mais j'admire.
Répondre
C
Je suis sure que tu vas trouver une idée de personne
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 887
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité