Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2014

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

YESSSS, YESSSSSSS!

répété en boucle à 5h ce matin à un volume un peu fort pour mes oreilles à ces heures la!

accompagnés d'une danse d'apache autour de notre lit et surtout d'un réveil en douceur (du style, tremblement de terre ou tsunami qui nous déboule dessus sans prévenir!)

je vous confirme que je suis réveillée (mal mais réveillée et même mon café matinal peine a me faire du bien hihi)

tout ca pour ca! 

DSC01240

bé vi a 5h 12 du mat le flash ne fait pas partie de mes priorités...mdrrrr

(pipi urgent de mademoiselle chien...lol pas par plaisir hein que je suis levée a ces heures...)

DSC01239

ceci dit c'est plus joli SANS le flash en fait..mdrrr

bref...5 tout minuscules cm de neige en pleine

et un enfant heureux  la "semaine de ski des écoles" a lieu cette année

et ce matin il partent a Champex faire de la raquette...

pour le moment mr fils à une attaque de paupières hihi

enroulé dans sa couverture

DSC01237

12 carrés de  37 cm de cotés, 1 pelote par carré

 

il a choisi les couleurs et l'assemblage

(ca fait mec comme ca! il parait)

DSC01235

2 pelotes pour l'assemblage et la bordure

1 rang de mailles serrées et 1 de point d'écrevisse pour la bordure, quelques fils à arrêter

(dieu que c'est long ca bien plus que touts les carrés...lol)

un coup de vapeur et hop...

DSC01232

et 14 pelotes en moins...yessssss!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ah ah alors doublement yessss ? pour la neige (quelle chance effectivement) et pour les pelotes utilisées ;) très jolie cette couverture d'ailleurs !
Répondre
B
superbe ta couverture!!! et quelle chance d'avoir de la neige...ici rien...de la pluie et encore de la pluie....
Répondre
M
Ta couverture est super! Très joli ce type de carrés! et elle semble faire un heureux! Jolies aussi les photos avec la neige! Cette année, nous n'en avons pas encore eu: il pleut désespérément tous les jours!<br /> <br /> Bises, bonne soirée.
Répondre
V
Wouah, ce plaid "mec" est juste magnifique... j'adore ton idée "mec" de le couper en deux, paf comme ça ! c'est génial, fallait oser !! il a neigé également dans mes montagnes et les enfants font du ski le mercredi et le samedi avec leur club, le vendredi avec l'école et le dimanche avec les copains !!! suis ko pour eux !! bisous doux Sandrine et bonne soirée
Répondre
D
la neige chez toi, la pluie chez nous, un sacré reveil!! dit moi, j' aime beaucoup ta réalisation ça a l' air confortable on dirait bien a voir ton bout de chou!! a bientôt biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 883
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité