Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
14 février 2014

voila ce qui arrive....

quand on a 10 ans bientôt et que deux grands yeux bruns vous font chavirer le coeur

quand la propriétaire de ces yeux "trop Waouuuuu" vous demande un joli panier

pour ranger ses élastiques et ses barettes pour ses longs cheveux noirs...

ben voilà ce qui arrive!¨!!!

on passe 5-6 soirées et un weekend à crocheter pour faire un cadeau de St-Valentin à la fille de ses rêves,

DSC01267

la première grande pièce en volume au crochet de mr fils

et aussi son 1er travail en rond et calcul des mailles

(il a du redéfaire 10 fois ses 1ers rangs mais chutttt)

des changements de couleurs et de texture

(c'est bien mon fils ca a juré un petit peu un tout tout ptit peu hein surtout pour le rouge)

déplié!

DSC01265

et en forme finale...

DSC01268

c'est plutot pas mal réussi pour un premier jet!

que des couleurs que la belle aime! et un peu de laine douce pour faire joli!

il l'a rempli de chocolats et de bonbons, et l'a offert ce matin!

ben vous savez quoi?

a midi il est arrivé des étoiles plein les yeux et heureux comme un paon

"maman c'est officiel j'ai une amoureuse  elle m'a dit que j'étais chou et m'a fait un bisou et mon cadeau lui plait lui plait beaucoup"

(arggghhh pensa tout bas la maman en question soit cette petite est tres bien élevée soit elle craque vraiment pour mon grand garçon!)

"tu sais maman l'amour ca me donne des crampes de cerveau"

ben la j'ai éclaté de rire!

en espérant que ces crampes de cerveau ne se mettent pas en marche pendant les exams hein mon fils!

ah lala je vous dis pas le coup de vieux que j'ai pris cette semaine!

mes 2 enfants ont des amoureux ce coup ci!

pour me consoler il m'a fait 1 nid pour ma souris d'ordi...hihi

DSC01269

ah la la faites des enfants..mdrrrr

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
De passage par chez toi, j'en profite pour te souhaiter un beau dimanche. Gros bisous Sandrine !!! ♥☼♥
Répondre
L
j'adore l'expression<br /> <br /> "les crampes de cerveau"<br /> <br /> bises à tous
Répondre
M
Génial !!! et puis il tenait vraiment à lui faire ce cadeau !!! pour sa ténacité, pour sa patience d'avoir recommencé et jamais baisser les bras, c'est vraiment touchant, attendrissant, et j'ajouterai que ton fils fera de grandes choses c'est sûr !!!<br /> <br /> Bravo à lui et bravo à toi aussi !!!
Répondre
B
c'est trop mignon cette histoire!!!!
Répondre
B
c'est trop mignon cette histoire!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 887
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité