Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2014

jour le monde!

Presque 2 mois sans venir par la....

quelques semaines de "vide créatif total"

mais bien bien (trop) pleines de "trucs biens moins sympas"

une grande envie de me mettre en hibernation pour quelques mois

histoire de laisser passer, tasser, ou autre les choses...

(ben vouiii au printemps! je ne fais rien comme les autres mouaaaaa!)

mais bon ca marche pas, pis c'est pas la solution!

j'ai ruminé un bon coup dans mon coin, 1-2 coups de pieds biens placés et go!!!

 

pas grand chose à vous montrer je n'ai repris mon crochet qu'il y a quelques jours...

il y a un moment que j'avais flashé sur ce napperon sur le net

 

0_fbf91_9a3e40f2_L[1]

et l'envie d'un quelque chose de différent pour ma table me titillait depuis un moment

mais avant d'acheter toutes ces pelotes j'ai décidé de faire un "crash test" avec ce que j'avais sous la main

et le résultat est:

"WAOUHHHHHHHHH SPLENDIDE"

1m20 sur 60cm  en coton marisa de lang crochet 2

IMG-20140404-WA0002 (1)

en fait ben le "crash test" sera le final...il me plait beaucoup beaucoup en blanc!

et pour recommencer un cycle de vie...

c'est en fait la meilleure teinte, je pourrai le "colorer" a mesure que les jours passent!

et vive le printemps....

2014-04-11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ah contente de te retrouver, je passais souvent voir et rien!!! mais te revoilà et avec de superbes choses!!!! ce napperon est vraiment sublime ! bises
Répondre
M
Quelle merveille ! Tu as fait preuve de beaucoup de courage pour faire ce superbe napperon. Qui a dit que les coups de pied bien placés faisaient mal ? La preuve que non, ils t'ont fait un bien fou à toi. Contente de te relire. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bjr <br /> <br /> eh bien il est tout aussi superbe en blanc <br /> <br /> bravo pour ce coup d'essai <br /> <br /> bises
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> vraiment super ce napperon, il me tente. En étudiant bien la photo, je pense pouvoir le reproduire, mais pas de suite, sinon le gilet sur mes aiguilles va finir en boulet. Il ne fait pas "mémére" dans un intérieur moderne. Les coups de pieds bien placés j'ai connu, pas évident. Bon courage. Bisous Sylvie
Répondre
C
Enfin te revoilà !!! Ton napperon est SUPERBE. bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 887
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité