Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2014

on est presque devenues copines!

qui ca? ma machine a coudre et moi!

oui oui c'est arrivé, elle a enfin été coopérative pour tout un ouvrage, sans bourrage, sans casser de fil ou d'aiguille.

(oui bon vous me direz que ma douceur naturelle et ma patience légendaire y sont peut etre aussi pour quelque chose dans tout ces problèmes avec elle! peut etre peut etre)

remarquez avant de commencer je lui ai gentillement dit que je n'avais qu'un seul et unique mètre de jeans a coudre, que je devais impérativement réussir du premier coup vu le "grand laps de temps a dispo pour cette couture" et que si elle me faisait une variante je la jetais a la poubelle pour de bon cette fois...

mon message subliminal a du fonctionner...

enfin tout ca pour ca!

jeudi midi Imael me dit maman t'a pensé que demain j'ai la cantonale de chant avec l'école a Brigue et que je suis obligé d'avoir un jeans bleu (tout ca dit par un enfant qui refuse de porter autre chose que des pantalon en matiere sweat depuis 2 ans) sinon je peux pas y aller...

euhh oui mon chéri, et le jeans je le trouve ou pour demain hein?

(quand on sait que mon petit de 1o ans bientot mesure 1m54 et pese quelques 60kg, déteste etre serré dans ses pantalons et que la mode actuelle est prévue pour des tout gringalets...lol facile a trouver LE pantalon idéal en si peu de temps)

ben maman tu le fabrique vite fait

euh oui mon chéri, le jeans ca pousse dans mon atelier c'est sur et la fée de la couture s'est penchée sur mon berceau a ma naissance donc je claque des doigts et tout roule...

donc maman est vite allé au magasin de tissus, a trouvé un mètre de jeans pour pas cher(ben voui si je plante le pantalon autant que je pleure pas sur le prix...lol)

de l'élastique, dessiné un patron a l'arrache a l'aide d'un pantalon qui va a mr fils, coupé le tissus en faisant bien attention de pas couper 4 jambe droite...et go a la couture...

1 tite priere au passage au st des machines récalcitrantes...

et tadammmmm....je suis la meilleure

j'ai fait un pantalon a mr fils et il le porte oui oui

lui qui déteste les jeans...

bon la taille est bien baissée pour que ca passe sous le ventre selon les demandes de son altesse...et les cuisses bien larges,

20140501_214233

bon suis pas la meilleure  en repassage ok...

20140501_214309

ni en photo avec le téléphone...lol mais bon c'était quand meme 22h jeudi soir..mdrr

mais il le porte, et a meme passé commande pour d'autres...yesss fini l'ere des joggings

et ce matin...

"20140502_080133

le voila en "uniforme" pour le choeur d'enfants

20140502_080200

non mais trop fiere moi...

ce soir il a décrété que les jeans c'était sympa...mais avec cette forme la...yesssss

bon weekend...

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et bien c'est bien ma belle!!!Tu es douée!!!Continue sur ta lancée!bises!
Répondre
P
Et bien c'est bien ma belle!!!Tu es douée!!!Continue sur ta lancée!bises!
Répondre
J
Eh bien ma Sandrine te voilà partie pour un excellent challenge ! une garde-robe 100 % faite par maman ! <br /> <br /> en tout cas chapeau ! pour une première tu es rudement douée et mon pt'it chéri à l'air bien fier avec son jeans ! Bravo.<br /> <br /> Des bisous à toi et poutoux au joli mannequin.
Répondre
D
il le porte comme un chef!! chapeau maman!!!<br /> <br /> maintenant je comprends pourquoi tu etais silencieuse tout ce temps! tu faisais des mamours a ta MAC hihi!!!<br /> <br /> t'as les doigts en or et l'art de la persuasion :-D<br /> <br /> bravooooooooooo ma Sandy!! belle soiree et gros gros bisouxxxxxxxx!!!
Répondre
M
Coucou Sandrine ! Décidément, tes enfants et les miens sont faits sur le même moule : pourquoi se prendre la tête, maman fera .... Ne rêve pas, à 50 ans c'est pareil ! Une belle carrure de futur lutteur, je fais quoi, moi avec mes misérables 52 kg à côté de beau bébé ? Félicitations pour cette belle complicité entre ta MAC et toi, une belle réussite ! A mon avis, elle a senti le vent de la déchetterie ! Bon week end, bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 885
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité