Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2014

étole maison

Il y a quelques temps déja qu'elle  est terminée, mais je ne l'avais pas encore bloquée (j'attendais un peu de chaleur et de soleil!)

1 pelote et demi de "lang jawoll magic dégradé "

1 crochet 3

150 grammes de douceur

2m40 sur 30 cm

c'est fou cette laine une fois bloquée devient hyper douce

DSC01406

 

DSC01408

 

Publicité
Commentaires
B
rhooo...superbe cette etole! la couleur est magnifique!
Répondre
M
Coucou Sandrine ! Très jolie cette étole, inspiration personnelle, dans ce beau fil chouchou ! J'ai sorti l'horaire pour Reiden, vais-je craquer ? Je crains que OUI ! Bisou
Répondre
V
Elle est superbe ton étole maison.<br /> <br /> Ce dégradé de couleurs est mis en valeur.<br /> <br /> Un énorme bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Elle est superbe ton étole maison.<br /> <br /> Ce dégradé de couleurs est mis en valeur.<br /> <br /> Un énorme bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Elle est superbe ton étole maison.<br /> <br /> Ce dégradé de couleurs est mis en valeur.<br /> <br /> Un énorme bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité