Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2014

et encore 6 pelotes qui sont sorties de mes

et encore 6 pelotes qui sont sorties de mes étagères! youpiii!

(je déstocke toujours, pas le choix il faut faire du vide!)

il va bien avec le temps qu'il fait celui la!

nuages gris-ciel bleu-blanc des cimes

DSC01405

bien enveloppant...

et hop sur l'étagère des adoptables...

DSC01394

bon ben au suivant...lol

 

Publicité
Commentaires
V
Pffff ...mais il est inépuisable ton stock, c'est pas possible !!! tant mieux pour nous qui pouvons admirer ce joli châle. j'ai beaucoup ces couleurs douces. bisous doux et belle journée à vous tous.
Répondre
J
et le suivant sera dans quelle teinte ? ... jolie version celle-là ! J'adore quand tu fais de l'odre dans tes pelotes. <br /> <br /> Beau week-end ma belle ! Aujourd'hui soleil ! pourvu que cela dure.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
Très beau ton déstockage ! j'aime beaucoup ces couleurs. bisous.
Répondre
M
C'est le même mot d'ordre chez moi : Hop au suivant ! Sauf que tu as de l'avance sur les publications, mes photos sont toujours dans l'APN ! Bisou
Répondre
R
et tu destockes bien trop bien...que c magnifique....ouiii...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 887
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité