Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2014

bé vi! suis pas morte! hihi!

mon dieu si ca passe vite!

septembre 2004

DSC00129

septembre 2014

(au secours je rétrécis...hihi)

DSC01545

10 ans

bon anniversaire mon fils

~~~~~~~~~~~~

tout passe vite...les jours, les mois les années

mais je n'arrête pas d'occuper mes doigts même si je ne suis pas venue par ici durant 3 mois...

mon été a été comme la météo, un peu spécial...et cette rentrée un peu mouvementée...

le rythme de croisière est presque trouvé, et je reviens par la...

cet été j'ai fait pas mal de marchés,

 pour m'occuper les doigts et montrer le crochet aux gens

j'ai fait des petites babioles vite faites....

IMG-20140726-WA0007

des broches, des portes clefs...

20140816_170700 (3)

 

IMG-20140829-WA0002

je ne reste jamais bien longtemps  les doigts innocupés...hihi

IMG-20140830-WA0008

à tout bientôt

Publicité
Commentaires
Z
bon anniversaire grand jeune homme!!!!<br /> <br /> contente de te relire
Répondre
V
Bé ouf, te voilà vivante !! Joyeux anniversaire à mon petit copain (plus si petit que ça mon copain !) bravo pour tes jolies créations et plein de bisous doux à vous tous
Répondre
V
coucou Sandrine ! contente de te revoir ! Bon anniversaire à monsieur ton fils, vous êtes mignons comme tout, tous les trois. bises
Répondre
R
ooh oui ton bebe est tout un grand....ouah didonc...bon anniversaire a luiiii...et je vois que tu as bien travaille cet ete...en tout cas bien contente de te relire....;)
Répondre
M
Et oui tout passe très vite en effet, et nous vieillissons encore plus vite c'est ce qui est désespérant. <br /> <br /> Contente de te retrouver après ces mois d'été que tu as su bien occuper. <br /> <br /> Bon anniversaire à ton garçon. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 885
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité