Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2014

elle est la!

ce matin 7h...

-2 degrés et CA!

20141023_072717

ben voila quoi! l'été indien est fini ce coup ci...

le feu dans la cheminée est lancé,  les tortues sont rentrées pour l'hiver,

 les chaussettes et les grosses vestes ont retrouvé les placards...

beurkkkkk!!!

en plus il fait sombre, faut allumer toute la journée...rah lala que j'aime pas ca!

ben pour contrer tout ca...

je colorise na!

IMG_20141023_WA0001

pendant que ceux la tiennent chaud a Germaine en  attendant leur tour pour etre bloqués..

DSC01716

 

 

Publicité
Commentaires
V
Argh déjà la neige !! Pôvre Germaine, elle va avoir trop chaud avec tout ces superbes châles sur les épaules ! elles sont jolies tes petites fleurs toutes colorées, tu risques pas de les perdre dans la neige ! gros bisous doux à vous tous
Répondre
C
Ca va être chaleureux ton étole ! tu ne les attaches pas au fur et à mesure ? j'adore ces fleurs, bises je t'envoi un peu de soleil de mon sud, oui aujourd'hui on a un peu de soleil, même si on a rallumé les chauffages tout de même...
Répondre
C
Ah la neige est arrivée !! Il fait sombre, mais tu mets des couleurs dans ton crochet. Très chouette.
Répondre
V
j'adore ta façon de coloriser l'hiver ! Germaine va avoir bien chaud à ce que je vois ... bises
Répondre
B
Je suis toujours en admiration devant tes photos..moi qui aime tant la montagne...mais j'en suis si loin durant toute l'année..je t'envie
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité