Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2014

et encore un coup de vieux!

il y a longtemps déja  j'en prenais un de plus de coup de vieux

(bon j'en ai pris d'autres hein depuis...hihi)

mais y'a des événements qui le font bien plus sentir que d'autres

ca y est je suis encore une fois grand tata

ma nièce chérie (la petite blonde avec la tresse sur ma photo de mariage )qui est mariée au Maroc

vient de m'envoyer le plus beau sms possible

"coucou ma tata avec une petite semaine d'avance

tu est marraine (tu es dacc hein je t'ai pas demandé mais c'est en ordre!)

d'un petit Ilyes de 3 kg et 53 cm

et dessous le message ......

IMG_20141103_WA0000

il est trop trop beau...

un ptit blondinet au maroc ca va etre rigolo si en plus il a les yeux bleus de sa maman....

bon ben un voyage a Casablanca s'impose d'ici noel hein...

 et ce ptit coquin est né pile le jour de l'anniv de sa maman...faut le faire hein

je comprend pourqoui elle me répondait pas au téléphone ce matin  hihi!

 

 

Publicité
Commentaires
J
alors félicitations à la Tata qui doit juste être toute folle ! te voilà donc dans la layette pour pt'it gars ! yes. Ce petit chérie est déjà bien beau !<br /> <br /> Au fait si tu cherches de l'aide pour porter ta valise à ton arrivée à Casablanca, n'hésite pas, je serai là. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, bonjour, ma chère "vieille Sandrine ! Il n'y a pas de doute, c'est bien à travers nos jeunes qu'on voit les années passer. Il est beau comme tout ce petit, quel beau cadeau d'anniversaire. Ma maman avait deux petits-fils nés le jour de son anni, à un an d'écart, pas des frères, des cousins ! Je te souhaite un joyeux Noël sous les palmiers (du moins en pensées, le crochet à la main) ! Ce week end, je suis à Loèche, je penserai à toi en passant ... Bonne suite à toi, bisou
Répondre
L
bienvenue à ce petit bonhomme <br /> <br /> félicitations à vous tous<br /> <br /> bises
Répondre
A
bienvenue à ce petit homme ,félicitations aux parents et à la grande tata.bisous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
V
Tu vas pouvoir lui crocheter des millions de doudous et de couvertures à ton adorable filleul ! parfois fait aussi froid au Maroc !! bisous doux Sandrine
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 885
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité