Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2014

je vais y arriver...lol

derniers préparatifs...

des cartes de voeux vite faites...

 

DSC01993

 

des décos de noël puisées dans ma boîte a malice, que j'ai amidonées légèrement et collées sur des cartes...

ca c'est fait!

et le dernier cadeau pour tata-marraine d'Imël est en cours...

DSC01995

une étole en drops deligth...bon ben y m'en reste encore 1 bon mètre a crocheter, on y va on y va...

et pis encore les biscuits, les fondants, et les truffes a faire! 

c'est quand déja noël ? 

 

 

 

une semaine ca devrai le faire...

 

Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour la dernière ligne droite!!
Répondre
C
Allez dernière ligne droite ! Mais si tu vas y arriver. Bisous et bon Noël.
Répondre
J
allez on y va, on y va ! je suis certaine que tu réussiras à tout terminer dans les temps, quitte à écourter tes nuits, lol.<br /> <br /> belle étole, dis donc et les cartes sont ultra-originales ! bien vu.<br /> <br /> Plein de becs !!!
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> les cartes sont sympa,j'aime beaucoup l'effet crocheter et coller c'est une bonne idée.L'étole promet d'être belle belle couleur chaude de l'automne.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation encore une petite semaine et c'est fini.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
L
comme elles sont jolies tes cartes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 887
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité