Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2014

cadeau d'anniversaire!

Hier midi mon fils me dit...

"Maman c'est ce soir que je t'offre ton cadeau d'anniversaire

qui est aussi un peu mon cadeau de noël..."

-ok !mais tu m'a pas déja offert un cadeau le 18!

"oui mais LA c'est le VRAI cadeau, tu sera prete on part a 19h"

ok...

10mn plus tard on arrivait dans un grand hôtel de Martigny,

et une grande affiche a l'entrée

1966684_536471126489856_8321259759089134507_n

daccord...du coup j'ai compris le "cadeau de noel pour Imael aussi"

on a passé une super soirée 

Norbert est vraiment drole, nature, disponible et très gentil

et bon cuisinier aussi hein...lol

au menu

tourteau émiétté sur sablé à l'estragon jus de pomelo rose et avruga

DSC02015

 

st-jaques roties, fine purée de chataigne émulsionnée au fois gras

20141220_212855

 

et buche meringuée, crème de chataigne et mousse au chocolat noir

IMG-20141220-WA0019

mais le plus heureux c'est Imaël

il a suivi  toutes les préparations de près

(en fait il a pas décollé de devant la scène de la soiree c'était aussi un des seuls enfants présents ils étaient 5)

posé plein de questions a Norbert et a Karim qui lui répondaient comme si il était le seul la...

sans le prendre de haut ni le snober, et des mon gars par ci des mon gars par la...

bonne question mon gars, ben quel age tu as toi pour savoir tout ca déja?

DSC02016DSC02017

il a été sur scène faire le show avec Norbert

DSC02031

 

qu'est ce que tu veux faire plus tard mon gars?

-cuisinier comme toi

DSC02032

 

t'a raison mon gars...ben saute moi donc les st-jacques! 

et bla bla comme des potes...devant 200 personnes et une caméra qui filme tout!

a l'aise mon fils...

 

 

heureux vous croyez le môme?

DSC02029

 

Merci NONO pour ce bon moment et pour les étoiles dans les yeux de mon grand petit...

 

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de savoir ses enfants heureux. Ton grand-petitfait plaisir à voir.
Répondre
M
Que du bonheur ! 🌲
Répondre
C
Ces étoiles dans les yeux d'Imael sont certainement ton plus beau cadeau. Bisous.
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> il a des étoiles pleins les yeux.c'est un beau moment qui restera gravé dans sa mémoire.<br /> <br /> <br /> <br /> bon Noél<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Z
Une belle soirée et un beau projet d avenir pour ton grand! Bonne soirée bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité