Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2014

elle est la!

edit de 19h45

DSC02048

 

55 cm 

DSC02050

 

et c'est pas fini! il neige toujours

et météo suisse nous a annoncé encore 30 cm cette nuit...youpiiii

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Qui ca?

ben elle!

20141227_093422 (1)

 

pour une fois la météo a eu vraiment raison...

20141227_093319

 

y'en a 2 qui sont heureux debout a 7h et toujours a jouer dehors...

20141227_093615

 

passé 20 cm et ca tombe toujours...

et bien sur c'est aujourd'hui que je dois aller a Berne grrr...

je sens que je vais prendre le train...

Publicité
Commentaires
V
Argh ... Avons pellé la moitié de la montagne !! Ns skions tous les jours... Neige et météo fabuleuses ! Bisous doux
Répondre
M
Toujours de belles photos avec la neige; Cela fait le bonheur des enfants. Chez nous il tombe quelques flocons mais cela ne tient pas:! heureusement car mes 2 grands viennent de reprendre la route!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
C
Oh que c'est beau ! Et il était temps qu'elle tombe enfin cette belle neige. Ici juste quelques petits flocons et un tout petit voile blanc c'est moins joli mais pour rouler c'est mieux. bisous.
Répondre
M
Oh la la , c'est magnifique , j'adore ces beaux paysages :)<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Wahhhhh veinarde ici c est pluie et vent en lorraine <br /> <br /> Joyeuses fêtes !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 887
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité