Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2015

début d'année en vrac!

 

DSC02098

 

une ballade début janvier!

maintenant c'est plutot ca! hihi!

DSC02037

 

les hommes en cuisine pendant les vacances!

DSC02130

 

elles étaient bien bonnes!

DSC02133

 

un peu de tricot quand même!

DSC02096

 

les 2 sont terminées depuis quelques temps

mais attendent que je puisse me bouger un peu pour être bloquées!

DSC02134

 

un "finitionnage mieux plus joli" d'un "foulard" point mousse trop basique

qui trainait depuis belle lurette dans mon panier des "encours-y manque un truc pour etre parfait"

 

DSC02157

 

avec un reste de fil poilu retrouvé en faisant de l'ordre et un crochet

...ahh oui la il me plait mieux!

DSC02158

 

j'ai 2-3 ouvrages à vous montrer mais tout est en attente de finitions

ben oui , entre tout ce qu'il y a faire je me suis vue obligée d'aller faire un séjour  à l'hôpital,

rapide je n'y suis restée que 2 jours, mais vu ma merveilleuse humeur et ma gentillesse ils m'ont relachée vite fait mdrrr!

(merci  a ma dermohypodermite qui a décidé de se rappeler a mon bon souvenir encore une fois), 

depuis je bouffe des antibios (bientot 3 semaines et  je me "repose" )enfin je devrai on dira que je roule au ralenti...lol

ce début d'année nous a amené un petit neveu de plus

il devait théoriquement naître aux alentours du 1er janvier ben il aura attendu jusqu'au 12 pour pointer son bout de nez

un "petit" Marcel de 4 kg 660 pour 54 cm!

et  un nouveau locataire est arrivé chez nous!

ouiiiii je sais j'avais dit plus de bestioles dans la maison! je sais je sais mais voila je ne pouvais pas le laisser devenir sdf quand même! surtout en hiver!

Je vous présente "Candy" (entre nous IL va être débaptisé vu que c'est un GARCON!)

Imael hésite entre Persil et Terminator (il me fout un de ces souk dans le terrarium)

DSC02148

 

et il est sacrément plus gros que nos trois nénettes qui sont réveillées depuis une quinzaine de jours

il et adulte et doit avoir une bonne quinzaine d'année si ce n'est plus d'après le vétérinaire

mais il a eu une vie mouvementée d'après la forme de sa carapace et les cicatrices qu'il a un peu partout...

DSC02141

 

il est bien sympa, et pas sauvage pour un sou il se laisse caresser et vient manger dans nos mains

il vient de vivre 5 ans en terrarium avec une espece d'iguane de 40 cm de long 

(je n'ai pris QUE la tortue! si j'avais écouté Imael on aurait un iguane beurkkkkkk)

DSC02149

 

bon ben au pire dans 3-4 ans minimum on risque d'avoir des bébés...

 

coucou les marraines...suis bien réveillée! 

et je mange bien!

DSC02107

 

les copines vont bien aussi

DSC02127

on est juste un peu a l'étroit pour quelques semaines avec le ptit nouveau!

DSC02150

 

a tout bientot!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
OH lala, quel début d'année! Désolée pour tes ennuis de santé, j'espère que ça va aller mieux. Bienvenue à ton neveu: un beau bébé!<br /> <br /> Quant au "bulldozer" Terminator, j'ai hâte de le voir au dehors!<br /> <br /> Bravo à tes zoms pour les belles brioches tressées et bravo à toi pour le joli foulard-écharpe.<br /> <br /> Bises, à bientôt.
Répondre
C
et bien un début d'année varié !!! Je te souhaite un bon rétablissement.
Répondre
J
Coucou ma belle ! contente de savoir que tu portes mieux....après ton passage éclair à l'hôpital (je ris de te lire....). <br /> <br /> Malgré cet épisode il semble que l'année s'annonce bien ! miam les tresses maison.... les jolis ouvrages.... et quel bonheur de savoir que notre filleule est réveillée ! Dis donc le nouveau pensionnaire est plutôt costaud !! mais j'ai compris que tu veilles sur notre pichounette, lol.<br /> <br /> Prends bien soin de toi ma Sandrine, je t'embrasse !!
Répondre
V
Que de nouvelles ! d'abord, j'espère que ton séjour à l'hopital n'est plus qu'un souvenir et que tu te reposes bien. Bravo pour tes beaux ouvrages et pour les talents culinaires de messieurs tes zhom'. Déjà revéillées les tortues ? et ... elles ne sont pas trop jeunes, pour fréquenter un grand gaillard comme ça ?!! (un grand gaillard qui n'a pas l'air de faire dans la dentelle !). bises, belle journée ...et bienvenu au bébé
Répondre
C
Désolée d'apprendre tes soucis de santé, j'espère qu'ils seront vite du passé. Sinon jolies les tresses de tes zhom et bien appétissantes aussi. Bienvenue au "petit" Marcel. On dirait que ton nouveau pensionnaire à vite trouvé sa place, ici Zoé et Martin dorment encore, j'appréhende toujours un peu le moment où ils devront se réveiller, j'espère qu'ils auront bien passé l'hiver. Je t'embrasse, prends bien soin de toi. bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 883
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité