Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2015

grosse petite envie de printemps!

 

 

et c'est reparti pour un tour!

la neige retombe encore (mais ca tient pas hihi)

elle elle est contente c'est sur!

DSC02173

 

juste des giboulées selon la météo...et le valais est épargné!

mouais c'est ca!

alors la dite giboulée elle a commencé ce matin a 9h...lol et je crois bien que je vis en Valais...

et juste pour rire hein voici la définition de "giboulée" selon mon dico:

Averse soudaine brève et violente, accompagnée de vent, de grêle, parfois même de neige, fréquente au début du printemps, surtout en mars

alors de 1 : ok c'est arrivé soudainement avec le vent ET la neige mais la c'est loin d'etre bref

de 2 : me semble qu'on est loin du printemps

et de 3 on est pas vraiment en mars ...non mais allo quoi!

(mouais mouais, sont moyennement doués  en géo et en français du coté de la météo)

DSC02175

 

moi y veuttttttttttt le printemps!

la seule solution qu'il me reste c'est de le crocheter le printemps

alors zou des restes de cotons dans des couleurs printanières,

DSC02169

 

un crochet numéro 3 et allons y sans réfléchir...

DSC02164

 

jusqu'a la fin des fils...les assembler et le tour sera joué...

 

Publicité
Commentaires
P
Que faire pour recevoir la(( Newsletter)) car je me suis abonnée plusieurs fois mais je ne la reçois jamais . Becs Paulette
Répondre
M
J'ai importé directement les widgets de mon compte Knitmeter ... Mais tu sais, il y a des trucs, j'ai tellement cliqué partout, je ne sais même pas si j'arriverais à refaire ! Mais quand même assez fière de moi, je l'avoue ! Bisou
Répondre
B
c"est vrai que le printemps est encore loin...même chez moi 'paris) il y a des "giboulés" de neige aujourd"hui et surtout il fait froooooid!!! alor tu as raison...crocheter des fleurs peut nous faire patienter un peu...en tous les cas tu auras un très jolie étole pour affrronter les "giboulés"!!!
Répondre
M
Coucou Sandrine ! Voilà j'ai une ébauche de blog sur CB<br /> <br /> http://memegeek.canalblog.com ! J'ai un sale caractère et je n'aime pas qu'on me force la main ... Tu me diras ce que tu en penses, mais pour une entrée en matière, je suis assez contente du résultat de mon insomnie de jeudi à vendredi ! Bisou
Répondre
C
Crocheter des fleurs, rien de tel pour se détendre bien au chaud...en attendant le printemps et ses vraies fleurs !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité