Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2015

de la visite!

hier soir 

un message de mr mari sur mon téléphone

"tu peux venir dehors devant la maison, j'ai plein de trucs a rentrer"

et quand j'arrive devant la maison, une surprise!!!!!

ma nièce qui vit au Maroc est la avec son bébé (vous vous souvenez la)

"coucou tata ca va? on vient souper! "

Ahhhh ben oui que ca va, ma chérie est là avec Ilyes

moi je vous dis que grand-tata elle a vite rentré le "paquet"

IMG-20150305-WA0016

déja les dents qui embetent a 4 mois et demi

les yeux bleus a sa maman et les cheveux clairs...

trop trop beau ce ptit bout et moi trop trop contente de la surprise

merci ma Céline chérie

IMG-20150305-WA0007

il a même charmé Imael c'est dire....(c'est presque sympa un bébé en fait, jusqu'a ce qu'il bave mdrrrr)

la vie est belle! y'a pas a dire!

du coup je crochete des coeurs...mdrrr

DSC02250

Publicité
Commentaires
H
Trop choux le bb, dommage que sa grandit si vite!..
Répondre
J
coucou Tati Sandrine ! j'imagine ta joie de serrer ta nièce et ce petit bout dans tes bras. Quelle magnifique surprise, je suis toute émue pour toi. Te voilà donc partie pour une série de coeurs qui représentent bien ton ressenti du moment. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> PS. nous étions tout près de toi mercredi, une ptite virée dans ma vallée natale et une halte à Saillon Bourg, puis Isérables. Des bisous ma Belle.
Répondre
C
Une bien belle surprise, c'est pour le bébé baveux ces cœurs bleus ?
Répondre
C
çà c'est une belle surprise
Répondre
D
Qu'il est mignon ce petit boutchoux. <br /> <br /> C'est une bien belle et agréable surprise que tu as eu là !! :D<br /> <br /> Ce bleu et ces coeurs sont très prometteurs...hâte de voir ce que tu vas en faire.... ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 883
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité