Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2015

c'est le printemps!

yesss enfin!

bon faut que je le dise vite, demain ils nous annoncent de la neige a 800 mètres de nouveau!

mes jonquilles profitent depuis une semaine

DSC02269

DSC02281

 

le forsythia débourre

DSC02292

 

et mon romarin embaume!

DSC02275

 

peu de crochet ou de tricot (pas pu mettre un terme a mon patron de châle encore)

des semaines assez chargées

et ce dernier weekend une grande fête de famille

 quelques jours en avance...

pour les 18 ans de ma fille Macha

IMG-20150322-WA0009

 

arrière grand pere, grands parents, tontons tatas, cousins, et copines bien sur...

IMG-20150322-WA0007

 

ca c'est fait!  ouffff! 

------------------

et pour les marraines!

1ère dent-de-lion et première sortie au soleil 

IMG-20150315-WA0000

 

vous inquiétez pas, les marraines, Caramelle, ses copines et son copain sortent a midi et rentrent au chaud a 18h...lol

DSC02291

 

a tout bientot 

avec du tricot normalement

Publicité
Commentaires
H
Bonne annif. Oh! De tortues....
Répondre
S
J'ai hâte que le printemps soit là pour de bon, y'en a marre du froid et du gris ;-)<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille, c'est chouette de pouvoir réunir tant de générations le temps d'une fête.
Répondre
C
Joyeux anniversaire à la demoiselle. De la neige ?? Ici nous avons encore des gelées le matin. Plus de saison.
Répondre
G
Ca fait du bien ces fleurs de printemps même si il faut le dire vite car c'est pas encore vraiment ça pour les t°......<br /> <br /> Bravo pour l'annif de Macha , une bien belle fêtes de famille <br /> <br /> T'inquiète pour le tuto ..... y'a des choses plus importantes dans la vie , quand tu auras le temps tu le feras .....d'abord la famille ....<br /> <br /> Bonne fin de journée bisous bisous
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> un bon anniversaire à Macha 18 ans ou sont les miens....le printemps arrive doucement mais cette semaine il faut un temps gris comme souvent pour la semaine de Paques.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité