Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2015

glycine!

c'est la première année que ma glycine est autant fleurie!

DSC02413

 

qu'est ce que c'est beau!

pourtant j'ai eu peur, elle a commencé a fleurir juste avant les 3 jours de tempête qu'on a eu...

il est tombé des litres et des litres d'eau! mais elle a tenu bon!

DSC02420

 

DSC02417

 

elle a souffert un peu vu le tapis de pétales qu'il y a au sol...

je profite du soleil de retour pour profiter un tit peu de mon coin de jungle!

DSC02422

 

non mais c'est quand même trop beau ces couleurs!

DSC02425

ce temps nous a emmenés pleins de "copains" qui se sont régalés 

20150426_110134

mon persil est comme qui dirait...un peu mangé! lol

20150426_105742

 

et en attendant la fête des mères dimanche, deux "petits " prennent formes

 

20150503_123048

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, la glycine c'est vraiment joli. Il y en a beaucoup chez mon fils, c'est un vrai régal pour les yeux et ca sent si bon !
Répondre
J
que du bonheur cette glycine ! j'adore ! et je suis toute envieuse, lol. <br /> <br /> du coup c'est presque en oublier des tueries comme dit Angélique qui sont au blocage. Bisous ma belle et beau dimanche de la fête des Momans.
Répondre
C
Magnifique glycine et en plus ça sent bon ! Tes petits sont drôlement beaux. Bisous.
Répondre
C
très chouette tous les deux, mais j'aime bien le orange. Tu trouves où ton inspiration ? Ta glycine est bien belle. C'est chouette la nature.
Répondre
R
ouah oui didonc elle s'est epanouie lala ta glycine...que c beau...tout beau....magnifique....<br /> <br /> et deux jolis chales nous attendent...hummm...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité