Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2015

des fleurs, des fleurs, encore des fleurs

Une ballade dans les iris samedi

au château de Vuillerens 

2015-05-16 001

 

des iris a perte de vue...c'est trop beau

2015-05-16 0011

 

je risque bien de craquer sur certaines variétés pour mon jardin! 

 

DSC02489

DSC02496

DSC02477

DSC02492

DSC02505

 

il y a plein de  jardins de fleurs différentes, des sculptures parsemées dans les parcs...

DSC02518

 

"ces bois c'est un labyrinthe une sculpture inspirée par le nid d'un oiseau il parait! " 

y parait hein...lol 

DSC02528

de superbes rhododendrons de toutes les couleurs

DSC02510

 

DSC02517

DSC02521

DSC02524

un bonheur pour les yeux

des arbres immenses, centenaires

DSC02516

 

le château et

sa vue depuis la terrasse....

DSC02512

DSC02527

 

DSC02511

et une variété de pivoine que j'ai trouvé trop jolie...

ce qui est drôle c'est la seule variété qui était  envahie d'abeilles

iDSC02522

 

un "petit ensemble de jardin"...

j'adore (mon portemonnaie moins...quand il a vu le prix! bon c'est une oeuvre d'art hein)

DSC02526

 

une belle ballade sous le soleil!

que du bonheur

et bien sur  j'avais un ouvrage pour le voyage

DSC02529

 

toujours des restes...ehhhh ouiiii!

DSC02530

 

bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Jaune c'est noté ! Rose me ferait plaisir ... Bisou
Répondre
M
Des jaunes, j'en ai plein, rose pas du tout ... Bisou
Répondre
M
Qu'il est beau ce parc ! Ah oui il faut aimer les fleurs pour en emporter vu les prix que tu affiches. Sinon c'est vrai que c'est un vrai plaisir pour les yeux.
Répondre
M
C'est fou comme j'ai moins envie depuis que tu as articulé ces prix ! Je sais bien quand on aime ... mais il y a assez de belles fleurs à moindre coût ! Merci d'avoir refroidi mes ardeurs... bisou
Répondre
M
Merci pour cette belle visite dont je peux profiter gratuitement sur ton blog ! J'entends tes craquements jusqu'ici ! Il faut dire qu'avec ce que tu montres, je comprends ... Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité