Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2015

une vie de chien!

ehhh oui! 

trop dur la vie!

DSC02475

 

elle est obligée de rester au soleil sur du béton (quand à 1 m en face il y a de l'herbe douce) et à veiller sur les fleurs!

pauvre pauvre zia...en plus y'a des bruits qui la dérangent dans sa surveillance....

DSC02471

 

sacrément assidue hein!

DSC02473

 

profondément endormie la demoiselle! 

mais elle surveille bien..mes roses fleurissent!

DSC02459

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> on peut toujours compter sur nos animaux de compagnie pour monter la garde,je suis sur qu'il ne dort d'un œil<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Oh la belle rose, je comprends que tu la fasse garder par une demoiselle aussi zélée....très belle aussi la demoiselle et elle semble aimer le soleil!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
C
oh mais tu as un très bon chien garde de fleurs !!! ce doit être un amour.
Répondre
R
hihih oui pas comme les chats en fin de compte...mais elle est bien lala....;)<br /> <br /> et toute une bien belle rose...;)
Répondre
J
Comme je la plains cette Zia ...<br /> <br /> elle est bien belle ta rose ! je lui souhaite longue vie, que tu puisses t'en mettre plein les mirettes ! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité