Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2015

c'est l'été! chauddddd

Y fait toujours très très chaud!

 restrictions d'arrosage au village! 

 la piscine municipale est "bouillante" et agréable que le matin tot ou le soir tard!

on a essayé la montagne pour se raffraichir 

michel foto 455

 

même les poissons font grève..mdrrr

michel foto 068

 

le cinéma en plein air de nuit (oui bien pris de nuit la photo...)

sympa c'est vrai...

001

 

y reste donc repos, repos, repos àl'abri!

y'en a une qui a bien compris le concept

004

 

et un tit peu de crochet le matin ou le soir...sinon trop chaud même avec du coton

je me prépare ma garde robe d'automne!

003

 

pull copié d'après une photo dans un catalogue...

coton acheté pour 2 francs 6 sous chez jakob

pour tester...il fait un peu "serpillère" mais sympa a porter...on verra a la longue

manches au tricot et corps au crochet...

005

 

il aura surement un petit frere, j'aime bien son tombé...

et pour une fois, il me va super bien...

Vive l'été!!!!

a bientot

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
coucou ma Belle, comment te sens-tu depuis le retour du frais ? Tu as réalisé un bien joli pull ! Belle fin de semaine et tout gros becs
Répondre
M
Coucou Sandrine ! Ce coup-ci, j'ai bien cru que la canicule aurait ma peau ... heureusement avec l'orage et la pluie de cette nuit je revis ! Je veux bien un bel été, mais si possible "normal" ! Bisou
Répondre
B
Joli tricot, j'aime beaucoup. Bon repos sous la chaleur.
Répondre
G
Superbe chez nous fini la pluie vive le soleil comme quoi on est jamais contente bon aprem bisous bisous
Répondre
C
Ton petit pull est superbe, et tout ça d'après juste une photo ???!!!<br /> <br /> Je t'avoue que je commence à en avoir marre de cette chaleur, j'en arrive à souhaiter la pluie. Bisous et caresse à Zia.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 889
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité