Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
23 août 2015

c'est reparti pour un tour!

la rentrée: ca c'est fait! 

jeudi matin 9h c'est reparti pour la dernière rentrée de primaire de mon grand!

moi j'ai fait ma part...mdrrr

008

une tonne de bouquins cette année

20150820_185707

 

et pendant ce temps monsieur se prend de passion pour Hemingway 

c'est normal vous croyez à presque 11 ans? 

20150819_171310-1

 

un ptit tour par le jardin...

le pêcher est chargé de bien beaux fruits cette année

002

005

j'en ai récolté 5 kg (pas mal pour une première année)

006

 

001

 

vites transformés en confiture 

et les suivantes ca sera:

007

miam miammm

Publicité
Commentaires
C
Ici la rentrée c'est mardi. Les deux mois ont passé vite. Bonne rentrée et bonne lecture au petit
Répondre
A
Bonne rentrée a ton joli et studieux garçon avec un auteur pareil c'est de la folie lol Alors là moi je fond totalement pour tes confitures dommage que je sois pas plus proches on aurait fait du troc lol BISOUS xxx
Répondre
B
Bonne rentrée et bonnes confitures. Ton verger est superbe. Bisous
Répondre
M
Même pas participé au boulot Mr Fils ? Il exagère ! Forcément "Le vieil homme" , çà parle de pêche, lol ! Je rentre d'une virée sud des Alpes , Bormio, Tirano, Poschiavo, plus long pour y arriver et en rentrer que Rosalie pour New York (enfin, presque) ! Je pars au Portugal à mi septembre, d'ici-là je m'occuperai des iris, tu me diras où on se rencontre ! Bisou
Répondre
R
et bin didonc tu es bien prete pour la rentree didonc..quel travail..<br /> <br /> et tout un bien bon choix de lecture pour ton fiston...et de la peche partout...c trop booon...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 883
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité