Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2015

kal-tricot voyage 3

un chouia en retard...et une avancée minime pour le kal de châtaigne

002

juste une petite vingtaine de rangs...promis je ferai mieux pour la prochaine fois

mais ce début d'automne est ravageur par chez nous...

mon fils s'est offert une jolie bronchopneumonie, 

et maintenant c'est à mon tour d'être malade, otite, bronchite et sinusite...

j'ai un peu délaissé mes aiguilles et mon crochet du coup!

pour le voyage, 

une petite ballade dans mon village à 5 km de martigny

 

20150911_193324

 

pays des abricots, des asperges, de la vigne et du VENT...lol

je vous laisse suivre le lien pour une petite vidéo sur charrat

et repromis je ferai mieux la prochaine fois...la je retourne  me coucher et me doper

faut que je sois d'attaque vendredi pour l'ouverture de la foire du Valais grande institution chez nous! hihi!

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement à toi et aux tiens<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage photographique<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
C
RV à l'étape suivante et en attendant, prenez bien soin de vous.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
Plein de bisettes guérisseuses pour vous deux !<br /> <br /> Soignez vous bien<br /> <br /> A bientôt pour la suite de ce sympathique KAL et merci pour le partage.<br /> <br /> Lysette
Répondre
S
prends bien soin de toi bien et les mailles attendront. Prompt rétablissement à tous les 2<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> A tout bientôt
Répondre
G
Oui effectivement tout le monde est malade , prenez bien soin de vous <br /> <br /> et pour ton avancée ne t'inquiète pas j'avance aussi lentement que toi pour le moment <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 889
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité