Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2015

ben voila!

une journée de pluie et une nuit de tempête de vent et de pluie

pour découvrir CA ce matin quand le temps se lève...

008

 

la météo ne s'est pas trompé cette fois...(bien dommage...lol)

011

 

bon pis la température je vous dis pas!

cette fois l'hiver est vraiment la...(ouinnnnnn)

013

 

depuis quelques jours je crochète une forêt de sapins

003

 

de toutes les tailles et les couleurs...

005

 

ca sera ma déco de noël cette année...

006

 

pis comme ca je peux occuper mes doigts pendant que je reste allongée!

ma jambe me refait des siennes et c'est repos forcé! youpiii!

004

 

et pour un peu de douceur

ma dernière rose de l'année...

20151120_125011

20151120_125131

elle résiste au froid et a la pluie en embaumant devant ma fenêtre...

bon weekend 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est chouette ce modèle de sapin au crochet <3<br /> <br /> Bravo pour toute la forêt réalisée!<br /> <br /> Ta rose est superbe. Je suis toujours étonnée d'en voir fleurir chez moi en hiver, mais cela arrive ...<br /> <br /> Bon courage pour ta jambe, je te souhaite un prompt rétablissement<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
J
Quels beaux paysages .... j'ai presque envie de dire "vive l'hiver".... ou plutôt vive le fourneau à bois.<br /> <br /> Te voilà à nouveau souffrante... zut alors ... j'espère que tu guériras très vite. Je t'embrasse
Répondre
C
Le neige a fait son apparition cet après-midi, mais elle n'est pas restée. Beaux petits sapins. Cela serait sympa si il y en avait de toutes les couleurs ainsi. Les forêts seraient un peu plus gaies, non ? Prende bien soin de toi.
Répondre
G
Aïe aïe aïe,l'hiver est vraiment arrivé cette fois!!!ta rose est magnifique!bravo pour ta jolie tournée de sapins multicolores,c'est sympa comme déco!meilleure santé et bon rétablissement ma belle,gros bisous
Répondre
M
Coucou Sandrine, même chez moi la neige ! Et le froid ... c'est brutal comme changement de météo ! Mais j'aime bien la neige, donc juste un petit temps d'acclimatation et nous voilà partis jusqu'à Pâques ! lol et bisou, prends soin de toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité