Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2016

joyeux noël, bonne année! et tout et tout!

ouhh la un bail que je suis pas revenue par la...

mais la vie fait que...et voila!

entre soucis de santé, de connection et autres la fin de l'année est arrivée!

un peu de retard pour vous souhaiter un bon noel, j'espère que les fêtes se sont bien passées chez vous...

cette année ici noël en famille chez mon grand-père comme quand on était petits...trop génial

on a ressorti du galetas (après les avoir cherché pendant 1 bonne heure)

les décorations de noël de mon arrière grand mère

que de souvenirs, en ouvrant les cartons...

l'odeur (vous savez celle de la poussière, de la poudre de grand mère, du parfum du souvenir...)

les décos faites au fil des années par ma maman, ses soeurs ou générations d'après : nous et nos cousins

l'ange de la crèche qu'on avait pas le droit de toucher (il est chez moi maintenant na!)

et plein de belles boules en verre souflé hyper fragiles qui étaient posées sur le sapin par grand mère seulement 

 pour  ce noël c'est mon frère et moi qui les avons placées...et fait le repas aussi (fini le temps ou on arrivait juste pour les cadeaux mdrrr)

ben je vous dis pas le coup de vieux qu'on s'est pris

 je crois qu'0n a jamais mis aussi long pour faire un si petit sapin,

4 heures a se rappeler...se souvenir, parler d'avant...et finir autour des vieux albums de photos...

y avait bien longtemps qu'on avait pas passé autant de temps rien que les deux 

ben une de nos résolutions 2016 c'est de remettre ca de temps en temps...

.20151221_172440

la famille...4 générations à table

20151224_184813

 

le bricolage de noël de l'école d'Imaël cette année...j'adore

20151217_175530

 

une partie de mes décos avec mes sapins

003

 

le sapin 2015 à la maison

011

 

mon dernier en cours de 2015 léger, aérien, rouge 

014

 

on verra jusqu'ou la pelote me mène...

013

et pour finir mon 1er en cours de 2016

je rééssaie une fois encore...voir si la malédiction de la 2eme chaussette me colle toujours aux aiguilles lol

du coup je les tricote simultanément...lol on verra bien

20151229_143300

 je vous souhaite une toute belle année 2016

et comme disait Jacques Brel 

ob_c178d4_jacquesbrel-voeux-1

 

des mailles par milliers, des pelotes par centaines, des ouvrages par dizaines et plein de bonnes choses...

encore une toute belle année a vous toutes et tous...

 

Publicité
Commentaires
L
Cette journée pleine de souvenirs a dû être merveilleuse...
Répondre
S
Meilleurs vœux également et merci pour ce beau texte de Brel en partage.<br /> <br /> Douce et belle soirée
Répondre
C
douce nouvelle année.<br /> <br /> bises
Répondre
Z
je te souhaite une bonne et heureuse année , une bonne santé un encore de nombreux bons moments comme celui que tu nous a décrit...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Chouette Noël. Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite également une bonne et heureuse année ainsi qu'à tes proches
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité