Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2016

je sors d'hibernation...enfin presque!

je n'ai pas fait grand chose durant cet hiver, 

enfin pas grand chose n'est sorti de mes aiguilles et de mon crochet

une grande étole (j'ai réalisé au blocage sa taille) 

2m40 sur 45 cm

013

 

en alpaca et laine 

009

une étole au crochet  

006

 

1m50 sur 35 cm environ

007

 

j'ai commencé beaucoup d'ouvrages, mais tout défait après quelques rangs...

j'ai fait beaucoup de rangement , de changements dans ma maison et dans ma vie (ca c'est en cours et une autre histoire), 

un petit voyage à Casablanca chez ma nièce chérie pour essayer de recharger les batteries

 

s 050

 

la grande mosquée

 

20160209_110606

 

imael s'est éclaté à l'océan

s 013

et ces derniers temps l'envie m'est revenue, et un gros besoin de couleurs s'est fait sentir

résultat!

20160302_184821

 

petit gilet pour demoiselle bien vitaminé

(rohhh ce temps pourri ne fait pas ressortir le flashy des couleurs)

taille 3 ans

100% coton mercerisé

20160302_185025

l'envie de bouger mes doigts me reprend youpiii...

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
H
très jolie cette étole au crochet.
Répondre
V
coucou ! contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien avec "ces changements dans ta vie", que tu as le moral. bravo pour tes ouvrages et super les photos de votre séjour au soleil. Ca a du faire du bien ,au coeur de l'hiver. tu as vu, je ne vais plus sur mon blog, trop bête ... bisous bisous
Répondre
M
Ah te revoilà, c'est super :-) Et ben dis donc, c'est ça que tu appelle pas grand chose ? Des petites merveilles tu as fait et des couleurs printanières. Le printemps arrive, les batteries vont se recharger ;-) Bisous
Répondre
C
J'espère que tes changements dans ta vie sont aussi vitaminés que le petit gilet. Toujours aussi adroite avec le crochet.
Répondre
L
Ton étole au crochet est merveilleuse de délicatesse. J'espère que les choses vont s'apaiser pour toi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 883
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité