Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2016

Bonne fête des mères

ce dimanche c'est la fête des mères dans plein de coins du monde...

en Allemagne, en Belgique, au Canada, au Chili, en Grèce, et en Suisse entre autre...

et à cette occasion j'ai déjà reçu mon cadeau par mon fils

(comme dimanche il a un concours de pêche)

image

 

Un beau bouquet de roses et des vases en céramique et leur fleur en papier fait à l'école

image

 Option art moderne cette année y paraît lol 

(Imael m'a dit j'ai fait option minimaliste, la terre et moi ça fait 3 et le noir et blanc j'étais pas inspiré) 

alors bonne fête à toutes les mamans...

je m'en retourne à mes pelotes  et en attendant je vous présente mon dernier tombé de mon crochet 

une "petite variation" de mamie thé un tit peut "variationné" à ma sauce comme d'hab

en fil 50 pour cent coton 50 pour cent viscose que j'ai acheté chez Jakob 

image

La classe assorti à mes fleurs préférées

image

 

bon dimanche

Publicité
Commentaires
P
très beau modèle et la laine est à tomber
Répondre
V
Bien gatée pour cette fête des mères en avance de chez nous. <br /> <br /> Superbe ton châle, félicitations. J'espère que tu vas bien. bisous
Répondre
C
très beau châle. Après c'est l'intention qui compte, tes fleurs et vases sont très chouette.
Répondre
M
Superbe ton châle! J'aime beaucoup<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> mamieminette
Répondre
L
Bonne fête en avance ! Ma fille aussi me l'a fêtée, j'étais interloquée... et elle aussi d'ailleurs ! Ton châle est très joli.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité