Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2016

Mon cadeau d'anniversaire

j'ai reçu mon premier cadeau d'anniversaire

un peu en avance (10 jours ça va Hihî)

Je suis trop trop trop trop contente 

 la machine à coudre de cordonnier de mon grand papa adoré

(il l'a héritée de son papa qui était déjà cordonnier)

elle est en parfait état de marche, je l'ai utilisée il y a  quelques mois pour réparer un sac en cuir 

je peux vous dire qu'elle a été bichonnée toutes ces années...

elle est trooooop belle!!!

image

depuis le temps que je la couve des yeux et la couvre de caresses à chaque fois que je la vois, ca doit bien faire 40 ans (oui oui c'est vrai!!!) que je dis à tout le monde dans la famille qu´elle est à moi et quand j'étais petite je répétais à mon grand père tu me la marque dans ton testament...j'avais toujours la même réponse " patiente je suis pas encore mort et si je fais comme maman (décédée à 94 ans) tu as le temps...) 

 

image

 

ben grand papa est toujours la toujours vaillant malgré les grosses frayeurs qu´ il nous a fait cette année. il a du partir vivre en maison de retraite il ne peut plus rester seul.

Il vient de fêter ses 93 ans et Pete le feu..

.et il a bien fait une liste des objets qu il voulait absolument donner à certains...et j'ai ma machine ( il sait que jamais elle ne quittera la famille, mon fils lui a promis de la prendre apres ma mort lol) 

rohhh elle est trooooop belle je suis contente, contente, contente

 

 

Publicité
Commentaires
D
un superbe cadeau je me doute que pour toi c' est sentimental, ravie pour toi biz et joyeuses fêtes de fin d' année
Répondre
C
Wouaaah c'est magnifique dis donc! et que de souvenirs! c'est extra qu'elle reste dans la famille, c'est vraiment important ...
Répondre
C
C'est un superbe objet, un très beau cadeau et une belle histoire de famille. Bisous, je te souhaite un très beau week end.
Répondre
M
Alors là, je comprends ta joie ! C'est une pièce absolument magnifique et comme tu dis " comme neuve" ! Cà doit aussi faire du bien à ton grand-papa de savoir qu'il te rend heureuse et que ce bien restera dans la famille ! Bon week ebnd, bisou
Répondre
L
Magnifique en effet, et tu vas sûrement pouvoir encore l'utiliser.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité